Aide pour choisir ma nouvelle
Loader

Aide pour choisir ma nouvelle

Démarré par Kanard, 02 Janvier 2014, 16:18

Voilà, je joue sans faire de compétition depuis 3 ans avec une wilson V BLAZE tendue à 10, elle est souple et en manche. J'aimerais en changer je sais pas trop ce que je recherche souple/manche ou souple/tete ou semi rigide/tete(mais j'hésite), j'aime bien ma wilson mais je manque un peu (pas trop) de puissance pour faire fond/fond, alors je me dit qu'avec une raquette de gamme au dessus j'aurais le gain de puissance qu'il me manque et ainsi je resterais en souple/manche car j'aime bien les smatchs et les défenses réflexes, j'aimerais aussi être plus précis dans les amortis. Dans une semaine c'est les soldes et j'achete une autre raquette en promo à 100 ¤ grand maxi mais y a tellement de choix que je sais plus laquelle prendre, j'ai regardé et dites moi ce que vous en pensez : Voltic 7, n tense power, ou j'aimerais bien une satelite 6,5 mais laquelle Lite, essential, ou synchro bref aidez moi je sais pas laquelle prendre. merci

Une autre question, pour combler mon petit manque de puissance vaut il mieux une raquette souple en manche ou semi rigide en tête, actuellement j'ai souple en manche j'aime bien mais je  voudrais un poil plus de puissance et de précision.
Aller lachez vous répondez à mes questions les soldes arrivent et je sais toujours pas quoi prendre, comme raquette entre voltric 7, n tense power, ou sateliite 6.5 (mais je sais pas quel modèle choisir) voir une arc saber mais pareil je sais pas vers quel modèle aller. a l'aide

badman999 Le 04 Janvier 2014, 12:01 #2 Dernière édition: 04 Janvier 2014, 12:07 par badman999
La VT7, semi rigide en tete, nécessite quand meme de la technique. On me l'a déconseillé vu mon niveau, je ne joue qu'en loisir contre des D4. La babolat 6.5 Synchro est bien, je la trouve précise, puissante et pas si "souple" que ca.