Quels accesoires avec LINING Flame N36 B. PONSANA
Loader

Quels accesoires avec LINING Flame N36 B. PONSANA

Démarré par WeberT, 29 Décembre 2013, 18:06

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quels accesoires sont vendues avec cette raquette car n'ayant pas un budget trés large je voudrais savoir s'il y a au moins un sac comme avec certaines raquettes de cette marques ?

En attente de vos réponse.

Sportivement, WeberT

Salut!

Il y a juste une grande housse de raquette, et un sachet d'oeillets avec le plan de cordage!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Merci de cette réponse qui m'aide dans mon choix qui se porte finalement vers la N50 II. Mais je voulais savoir, étant donné que je joue beaucoup sur volant synthétique (bientot plume) et que mon niveau est environ un niveau D3 et que je suis un grand technicien et attaquant, quelle tension vous semble optimale dans ces conditions ?

Comme la raquette est rigide en tête, je te conseille une tension pas trop élevé. Par exemple 10kg. Tu pourras toujours monter plus tard
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

cooc Le 29 Décembre 2013, 22:46 #5 Dernière édition: 29 Décembre 2013, 22:55 par cooc
erreur
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

cooc j'ai dis que je prenais finalement la N50 II qui est rigide ! :)

Désolé j'avais pas tous lu :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Une N50 II pour un D3 ? À mon avis, elle risque d'être un peu trop exigeante
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

WeberT Le 30 Décembre 2013, 01:48 #9 Dernière édition: 30 Décembre 2013, 03:03 par WeberT
Dans ce cas quel modèle serait le plus adapté sachant que je veux une raquette puissante, manaiable, et avec un poids en tête car aprés test je ne peux pas joué en manche. J'ai un peu plus approfondi mes recherches et j'ai vu que chez Yonex la Voltric 70 et 80 m'ont l'air de bonne raquette meme pour un joueur de mon niveau, cela vous parrait il vrai ? Sinon quels autres modèles me proposez vous venant de chez Yonex ou Li-Ning ?

PS : Je pratique le bad depuis 1 an en club et j'ai un niveau D3, je suis donc en pleine progression.

Pas une VT80 non plus, beaucoup trop exigeante. Après la VT70 reste quand même assez exigeante.
Tu es sur de vouloir rester chez Yonex ou Li-ning?

La N36 est bien plus à ta portée que toutes celles que tu as évoquées ensuite, c'est une très bonne raquette tolérante.

Oui je suis sur de vouloir rester sur ces 2 marques, je connais bien leurs raquette et aprés de nombreux et variés tests de raquettes Wilson, Head, Carlton et Babolat (raquettes quasi similaires) il s'est avérer que c'est d'une une Li-Ning N77  et Yonex VT que j'ai su tirer le plus grand profit, sachant que j'ai joué en moyenne 4/6h avec chaque raquette.
Je reste à l'écoute de tout vos conseils et la N77 est-elle exigeante aussi et sur la durée est-ce qu'a mon niveauy je réussirais à en tirer le meilleur ? Avez vous d'autres propositions ?

Pas encore beaucoup de retours concernant la N77.
Comme te l'a dit Geromas, la N36 pourrait bien te convenir

J'aimerais avoir un avis concernant la N77 mais je pense que mon choix va se faire sur la N36 avec une tension à 10.5. Une ancienne joueuse joueuse de niveau nationale m'a dit que étant donné mon style de jeu ce serait optimal qu'en pensez vous ?