Quels accesoires avec LINING Flame N36 B. PONSANA - Page 2
Loader

Quels accesoires avec LINING Flame N36 B. PONSANA

Démarré par WeberT, 29 Décembre 2013, 18:06

Sinon tu as également la Voltric 7 qui pourrait te correspondre.

La VT7 ne serait elle pas quand a elle trop standard ? C'est ce qu'on m'a dit après j'attends vos arguments.

Tu te prends trop la tete pour pas grand chose....ce genre de détail ne fait pas de différence en D.

Trouve une raquette avec laquelle tu a un bon resenti et un bon feeling....

Ensuite pense déjà a renvoyer le volant dans le terrain adverse , on verra ensuite pour la raquette ... !

Tu peux parler Yo', ta dernière phrase elle vaut aussi pour certains A qui font plus de double que de simple ! :P

Lalayoyo, certe je me prends peut etre la tête pour pas grand chose comme tu dis mais e cherche juste la raquette optimale qui me permettra de progresser rapidement. On dit que "la raquette ne fait pas le joueur" mais elle y contribue, je veux avoir une bonne raquettes avec un profil que je serais ammenné a rencontré souvent.
Sur ceux, quelqu'un aurait tésté la N77 II ?

Bon je vais faire mon :boulet:  pour une fois : Prends une Z-Force !! :arf:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Mon choix s'est finalement porté sur une VT70 et je ne suis aucunement decu. Raquette qui me convient bien et que j'arrive très bie à exploiter. J'ai tésté la N36 et n'est pas aimé. J'ai fais un très bon choi et je la recommande ainsi que Badmania. ;)