Nouvelle page raquettes de badminton : vos avis
Loader

Nouvelle page raquettes de badminton : vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Décembre 2013, 16:13

Ivan Cappelli Le 17 Décembre 2013, 16:13 Dernière édition: 17 Décembre 2013, 16:31 par Lk2009
Bonjour à tous,

Comme l'annonce l'article paru ce jour, nous venons de lancer notre première page 100% dédiée aux raquettes de badminton. Afin de parfaire cette dernière, merci de nous remonter ici tous vos problèmes où vos suggestions ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

très simpa cette petite présentation

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Cette page est très bien !
Je trouve le guide particulièrement bien fait, malgré que le lien ne m'ait pas sauté aux yeux la première fois. (immédiatement attiré par le défilement PMP impact/Adidas/Kinesis/Li-ning). Il a fallu que j'aille sur la page d'actu pour voir qu'il avait été crée.
Arcsaber FB
Arcsaber I-Slash
Li-Ning Windstorm 300
Voltric I-Force

super j'aime bien, par contre je verrais plutôt les fenetres "notre top des ventes" "nouveautés" "vos meilleurs avis" tout en haut un sous l'autre ( de maniére à ce qu'on les voit en premier et pas les pubs), et les pubs plutôt vers le bas

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Très bien faite, à l'exception de la pub qui serait mieux vers le bas comme le dit badman999.

Le guide pour choisir sa raquette est quant à lui excellent !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Pour quelqu'un comme moi encore un peu perdu en connaissance de raquette, là c'est le top pour s'y retrouver et y voir plus clair!

Petit problème : dans les raquettes les mieux notés, celle de lin dan qui est seconde quand on clique sur le lien on nous envoie sur la page de la PMP impact ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Merci de l'avoir signalé CharlesBad, c'est en cours de correction ;)

Merci CharlesBad, c'est un bug qui est survenu il y a quelques minutes, suite à une modif malencontreuse, nous sommes en train de corriger :)
Si je résume vos avis, vous trouvez ça plutôt bien, excepté les pubs en haut de page que vous souhaiteriez voir un peu plus bas ?

Page très bien faite et guide très complet.
Serait-il possible d'ajouter un filtre sur la catégorie de poids?

Moi je trouve ça pas mal aussi, mention spéciale pour le guide excessivement bien écrit, d'ailleurs il faudrait à mon sens le mettre d'avantage en avant !

Citation de:  Gabriel75Page très bien faite et guide très complet.

C'est prévu, on est en train de chercher un moyen technique de le mettre en place ;)

Citation de:  maximeMerci CharlesBad, c'est un bug qui est survenu il y a quelques minutes, suite à une modif malencontreuse, nous sommes en train de corriger :)
Si je résume vos avis, vous trouvez ça plutôt bien, excepté les pubs en haut de page que vous souhaiteriez voir un peu plus bas ?

tout à fait :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de:  Lk2009
Citation de:  Gabriel75Page très bien faite et guide très complet.

C'est prévu, on est en train de chercher un moyen technique de le mettre en place ;)

Super!!! :)

Page très réussi, facile d'utilisation avec une mention spéciale pour le guide que je trouve très complet pour les débutants et indécis pour faire leur choix. :bj: :bj: Un grand merci à vous les administrateurs et autres badmaniacs.
SUPER TRAVAIL!
Raquettes:
Yonex Arcsaber FD - iFeel 70 - 10.5 kg
Babolat Satelite 6.5 Brio -ifeel 70 - 10.5 kg
Adidas P750 - bg65 orange - 10.5 kg

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano