Nouvelle page raquettes de badminton : vos avis - Page 2
Loader

Nouvelle page raquettes de badminton : vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Décembre 2013, 16:13

:heart: j'adore, merci pour votre travail et le rapport

que de questions qui trouvent réponse

que de points techniques que je ne connais pas et que je vais enfin pouvoir approfondir

belle présentation, en plus le système d'ascenceur  des filtres à droite, c'est sympa

les pubs en bas c'est bien

encore une fois merci

Nous avons prévu la même chose pour les chaussures demain.
Ainsi qu'une grosse amélioration de la fonction de recherche de raquettes pour la semaine prochaine :)

ah bah ça c'est de la nouvelle !!!

pour la recherche de raquette, est ce que le choix  pourrait s'afficher ...je m'explique : qd on va par exemple dans flexibilité et que l'on coche la case , c'est le mot flxibilité qui reste affiché...ce serait bien que si on cherche une semi rigide ce soit ce choix qui ressorte

mais sinon bon travail

Ridge33 Le 20 Décembre 2013, 11:53 #18 Dernière édition: 20 Décembre 2013, 11:53 par Ridge33
Super page, très instructive et qui démystifie certaines idées reçues sur le choix des raquettes. :)

[at]FAB1-11 : on prévoit un truc vraiment à la hauteur de vos espérances ;)

"Si en plus je veux la paire de babouches, le cadre de marakesh avec la guirlande autours, je dis que je paie plus tard et on me livre a la maison... C'est pas possible?" Lol
Blague a part, vous avez fait un super site, et les efforts continus que vous fournissez forcent l'admiration. Chapeau bas et continuez ainsi ! Merci a vous
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

[at]GJOSSO, merci pour les encouragements.
À vrai dire cela fait plus de deux ans qu'on passe presque tout notre temps à développer des fonctionnalités de gestion de l'entreprise badmania (gestion des stocks, des commandes etc etc). Depuis quelques semaines nous nous rendons compte que nous avons réalisé le plus gros du boulot, et nous sommes donc excités à l'idée de pouvoir vraiment maintenant nous atteler à développer le site internet :)

""Très difficiles à plier, le shaft des raquettes rigides assurent un rendement maximal aux joueurs dotés naturellement de qualité de puissance""

je n'ai pas encore tout lu mais il me semble que cette phrase devrait s'ecrire :

Très difficile à plier, le shaft des raquettes rigides assure un rendement maximal aux joueurs dotés naturellement de qualité de puissance...

ou alors plus simple et je crois que c'est ça après metre relu vous avez oublié le "s" au le avant shaft

Très difficiles à plier, les shaft des raquettes rigides assurent un rendement maximal aux joueurs dotés naturellement de qualité de puissance

ou alors plus simple et je crois que c'est ça après m'être relu vous avez oublié le "s" au le avant shaft

Non moi ça ne me choque pas parce que :
tres dificile à plier (le shaft donc singulier), le shaft des raquettes (le shaft de chacune des raquettes), rigides ( les raquettes de catégorie rigide) , assure (le shaft donc 3éme personne du singulier)... mais ce que tu dis est correct egalement.
Voltric 80 Peter Gade BG65 noir 11kg
Arc saber 10 BG65 rouge 11kg
President du CSA Bad de Luxeuil-Les-Bains

c'est ce que j'avais vu

en tant qu'adulte je fais la part des choses mais des enfants/ados comme ma fille vont lire ce beau travail effectué
et ....

ils parlent assez sms comme ça !!!!!!:lick:

vive la langue de molière:yes:

Citation de:  FAB1-11c'est ce que j'avais vu

en tant qu'adulte je fais la part des choses mais des enfants/ados comme ma fille vont lire ce beau travail effectué
et ....

ils parlent assez sms comme ça !!!!!!:lick:

vive la langue de molière:yes:

On peut aussi être ado et ne pas parler SMS ;) :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

correction effectuée, merci de la remontée d'infos ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Franchement la nouvelle page est niquel! Vous faite du bon boulot. :)

Citation de:  ClémentOn peut aussi être ado et ne pas parler SMS ;) :p

ça existe ces petites bêtes là ? :hihihi:

faudrait peut être rajouté une case pour les marques en plus des 3 autres. je sais que moi je ne vois que Li-ning et Yonex mais ça enlèverai des marques que l'on aime moins :gna:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red