Raquette Jan Ø Jorgensen
Loader

Raquette Jan Ø Jorgensen

Démarré par maxence22, 31 Octobre 2013, 23:38

maxence22 Le 31 Octobre 2013, 23:38 Dernière édition: 04 Novembre 2013, 20:15 par Clément
Je souhaite juste partager la joie que j'ai eu de recevoir lors de la finale du simple homme des IFB 2013 la raquette de Jan Ø Jorgensen donc voici quelques photos :D La raquette est une Li-Ning N90 1st gen cordée en BG80 jaune (what ?! du Yonex sur du Li-Ning)

Désolé pour la qualité pourrie de la photo.
Ne trouvez-vous pas bizarre ce choix de matériel ? Pourquoi pas jouer avec la 2nd gen (voire 3rd...) ?
Arcsaber 5 DX
X-feel essential
Satellite 6.5 power
Li-ning N90 (de jan o jorgensen :p)
Victor MX70

Oh le chanceux! ;)

As-tu essayé de jouer avec ? Si oui, comment va ton bras ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Chance....

Sinon c'est pas étonnant qu'il joue avec la première génération, la suivant était un peu trop "facile" et manquait franchement de caractère je trouve... Puis celle-ci est bien plus rigide et en tête donc pour un top player qui sait l'exploiter c'est clairement mieux

beaucoup de joueurs sont restes a la N90 I qui est vraiment top compare au reste de la gamme...

:bigeek:  la chance !!!!
Beaucoup de top players jouent avec des raquettes d'anciennes générations, toutes marques confondues
C'est vrai que c'est bizarre du cordage Yonex sur une raquette LN :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

surement que le cordage li ning est pas top

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Ivan Cappelli Le 01 Novembre 2013, 18:33 #6 Dernière édition: 01 Novembre 2013, 18:34 par Lk2009
La N90 première version est en effet la plus rigide et la plus en tête des raquettes Li-Ning. Les joueurs de haut-niveau comme Wang Zhengming, Lin Dan ou Jan O Jorgensen rechignent à la quitter car les versions suivantes sont plus tout public. Etonnamment, en 2011, Lin Dan utilisait en revanche à Paris la N50-II, tandis que Jan O Jorgensen a lui utilisé pendant une période la 3D 80TD  .... allez comprendre :gna:
Category Manager Europe - adidas badminton

ouais je l'ai tester avec des amis, avis unanime, elle est très exigeante ! et oui du rigide en tête cordée vers 15 k ca fait mal au bras :P par contre au filet c'est un véritable bonheur ainsi que sur les smash (lorsque l'on ne décentre pas )
Arcsaber 5 DX
X-feel essential
Satellite 6.5 power
Li-ning N90 (de jan o jorgensen :p)
Victor MX70

Moi je t'ai vu combattre avec le type devant toi, c'était trop marrant car aucun des deux ne voulaient lâcher ^^
Et avec la femme au milieu qui savait pas où se mettre ! Finalement vous vous êtes mis d'accord comment?

PS: je t'ai maudit qu'elle ne vienne pas de mon côté !!!

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Salut,
l'autre type qui ne voulait pas lacher, c'est moi!!!!:laser:
Je ne voulais pas car c'était pour donner la raquette à mon gamin de 10 ans, fan du Danemark.
Bon, à son age, en poussin, le bras aurait morflé, alors t'as interêt à te muscler et jouer avec!!!;)

Ps: mon gamin est toujours dégouté, vivement 2014.

Citation de:  cbr294Salut,
l'autre type qui ne voulait pas lacher, c'est moi!!!!:laser:
Je ne voulais pas car c'était pour donner la raquette à mon gamin de 10 ans, fan du Danemark.
Bon, à son age, en poussin, le bras aurait morflé, alors t'as interêt à te muscler et jouer avec!!!;)

Ps: mon gamin est toujours dégouté, vivement 2014.

Vous vous êtes mis d'accord finalement? :D
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Bah, il l'a gardée :canon:

L'accord, c'est que mon gamin la regardée une minute.::)

Moi j'aurais tué tout le monde... avec la raquette :lol:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloMoi j'aurais tué tout le monde... avec la raquette :lol:
Ben non tu l'aurais cassée mdrrr
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est marrant de voir les deux protagonistes réunis ici ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5