Raquette Jan Ø Jorgensen - Page 2
Loader

Raquette Jan Ø Jorgensen

Démarré par maxence22, 31 Octobre 2013, 23:38

ça prouve qu'il y avait pas mal de badmaniacs présents à Coubertin ;).

Concernant le T-shirt de Jan O Jorgensen, il est passé à 1 mètre de la tribune de presse ... Zut ! :bang:
A votre service :)

Lui, c'est l'entraineur de mon gamin (je vais enfin le nommer quand même mon gamin, Edgar), donc d'Edgar, qui là eu!!
Pas de bol!!!:bang:

je tient juste a dire que les gens autour de moi était du même avis , c a dire que c 'était moi qui l'avait choper au vol et qui l'avait récupérer puis les gens autour qui l'on attraper lorsqu’elle est retomber (bien accrocher dans mes mains) , je suis dsl mais ce n’était pas méchant de ma part monsieur, c juste ce que je considéré comme "juste" ..
Arcsaber 5 DX
X-feel essential
Satellite 6.5 power
Li-ning N90 (de jan o jorgensen :p)
Victor MX70

Pour votre info le cordage Yonex BG80 est le cordage préféré de la plupart des pros et ça quelle que soit leur marque de raquette. Enfin le stand de recordage des raquettes dans presque tous les tournois (Yonex French open, Yonex Denmark open, yonex....)  est un stand Yonex donc à moins d'apporter leur cordage ils doivent prendre ce qu''il y a .

Tu as un stand Yonex dabs les tournois ciglés Yonex, comme les ifb, mais c'est pas pour autant que les raquettes des autres marques passent par là pour y être recordées. Seules les raquettes des joueurs sponso Yonex sont recordées au stand.
Pour les autres, j'imagine qu'une équipe de cordeur les accompagnent.

Citation de:  polo26Tu as un stand Yonex dabs les tournois ciglés Yonex, comme les ifb, mais c'est pas pour autant que les raquettes des autres marques passent par là pour y être recordées. Seules les raquettes des joueurs sponso Yonex sont recordées au stand.
Les autres n'ont tous smplement pas le droit de se faire cordée ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'étais à côté des cameras.

Durant le double messieurs, je t'ai demandé si tu ne voulais pas me la vendre, mais en vain ( tu as raison )
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que les joueurs pas sponsorisés par Yonex n'ont pas le droit d efaire corder leur raquette, aux IFB j'ai vu des coréens (sponsorisés par Victor) faire corder leur raquette. Puis quand j'ai discuté avec le bonhomme de chez Yonex, il m'a dit que c'était gratuit sauf s'ils amenaient leur propre cordage.

Citation de:  sbouaitaJe ne suis pas d'accord avec le fait de dire que les joueurs pas sponsorisés par Yonex n'ont pas le droit d efaire corder leur raquette, aux IFB j'ai vu des coréens (sponsorisés par Victor) faire corder leur raquette. Puis quand j'ai discuté avec le bonhomme de chez Yonex, il m'a dit que c'était gratuit sauf s'ils amenaient leur propre cordage.
Le mieux c'est de demande à Maxime vu qu'il a cordé aux ifb :)

Citation de:  cooc
Citation de:  polo26Tu as un stand Yonex dabs les tournois ciglés Yonex, comme les ifb, mais c'est pas pour autant que les raquettes des autres marques passent par là pour y être recordées. Seules les raquettes des joueurs sponso Yonex sont recordées au stand.
Les autres n'ont tous smplement pas le droit de se faire cordée ;)

Carrement ... Mouaih. Si c'est confirme c'est quand memebien abuse !!!!!!

Citation de:  kosiric
Citation de:  cooc
Les autres n'ont tous simplement pas le droit de se faire cordée ;)

Carrement ... Mouaih. Si c'est confirme c'est quand memebien abuse !!!!!!

ça serait bizarre quand même ...