Yonex Nanoray 750 - Page 2
Loader

Yonex Nanoray 750

Démarré par badman999, 11 Octobre 2013, 08:10

Bonjour,
Je me permets de déterrer légèrement le sujet :).
Je sais qu'un test est prévu dans les semaines à venir concernant cette raquette mais j'aurais aimé si possible avoir quelques aperçus de la team badmania (ou autres) parce que la semaine prochaine c'est mon anniversaire et j'avais envie de me faire plaisir :).
Sachant que je suis de niveau D4 et jouant principalement en double (en particulier double hommes mais aussi en mixte) et étant un joueur plutôt défensif qui joue beaucoup les lignes et le jeu à plat, j'aimerais savoir si cette raquette pourrait me convenir.
Pour info je joue depuis quasiment 2 ans avec une pmp control que j'aime beaucoup mais que j'aimerais changé (je la garderais plutôt pour faire du simple).

meme tipologie que ta raquette sur le papier... Si la control te convient, je pense la 750 peut aller de paire ;)

voir même mieux dans certains secteurs?

n'ayant pas eu l'opportunite de la tester pour le moment, je ne pourrais pas etre categorique sur ce point... Moi je suis sur une LI NING N7 TD actuellement qui est dans le meme genre de raquette et c'est que du bonheur ;)

nico35 Le 26 Juillet 2014, 12:06 #19 Dernière édition: 26 Juillet 2014, 12:08 par nico35
La N7 TD est plutôt en tête alors que celle-ci serait plus en manche??
Ceci dis d'après le graph de Yonex http://www.yonex.com/products/badminton-racquet-matrix/ si je comprends bien elle serait aussi puissante que la V700FX (voir légèrement plus). Par contre d'après ce même graph qu'est ce qu'ils appellent "Control", la maniabilité ou plutôt la précision?

La N7 TD est neutre... Voir tres tres legerement en tete. Attention, ne te fis pas trop a ce genre de graphique souvent errone.

Par exemple, c'est tout a fait faux pour la AS6

tu l'as cordée comment ta N7 kosiric ?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 



Citation de: nico35 le 26 Juillet 2014, 12:54
Si ça intéresse certains j'ai trouvé des avis sur un forum étranger http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/124013-Yonex-Nanoray-750/page3

Ils ont l'air de la comparer à une NS7700 en un poil plus réactive. Avec les technos en plus quoi... Par contre il y a un truc que je pige pas, pourquoi parlent-ils d'une version de la 750 en 3U et d'une en 4U ?

KoBrA Le 26 Juillet 2014, 14:43 #24 Dernière édition: 26 Juillet 2014, 14:53 par KoBrA
Yopa , les deux modéles existent ;), cette raquette existe en version 4U et 3U.
http://www.yonex.com/sports/badminton/products/badminton/racquets/nanoray-series/nanoray-750

Citation de: KoBrA le 26 Juillet 2014, 14:43
Yopa , les deux modéles existent ;), cette raquette existe en version 4U et 3U


Aaaah, c'est bon ça :)


je sens que je vais craquer avant le test...

Citation de: nico35 le 26 Juillet 2014, 16:04
je sens que je vais craquer avant le test...

Tu nous en fera un en avant première comme ça :)

j'aurais du mal à donner un avis très précis pour cette raquette étant donné que je n'ai que la pmp control et vu mon niveau mais j'essayerais tout de même :)