Test: Adidas Adizero Pro - Page 2
Loader

Test: Adidas Adizero Pro

Démarré par tomtom, 04 Octobre 2013, 21:49

tomtom Le 06 Octobre 2013, 19:34 #15 Dernière édition: 06 Octobre 2013, 19:47 par tomtom
Je n'ai jamais dit non plus qu'elle était fatiguante, mais en général pour des gens qui ont des problèmes avec leur bras ou autre, il vaut mieux s'orienter vers une Adizero Pro qu'une MX60 qui est encore moins fatiguante ;)
Bien sûr que la MX60 même en 3U n'est pas fatiguante du tout ;)

Par contre cooc les deux raquettes ont exactement le même cadre et la même longueur :)

1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  coocLa F9 est très longue à mettre en action et pas très reactive par rapport a Adidas je trouve ...
Je m'étais mal exprimé
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ah oui je comprends mieux maintenant

Photos ajoutées :)

j'étais interessé par la babolat X-feel essential mais la du coup, l'adizero pro est venu changer la donne.  Je vais attendre noél pour voir d'autres avis (positifs) sur l'adizero et les cordages adidas et peut etre une petite baisse de prix :arf:

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Par  la XF essential GT ou non GT?
Tout dépend ce que tu recherches, je pourrais t'orienter puisque je possède les deux :)

pardon la X feel essential GT, j'aimerai une "bonne" raquette d'attaquant (légère surtout) vu que j'en ai pas. Je joue essentiellement en double et double mixte.
Je pensais me l'offrir pour Noél ou 2014 avec un cordage NG99 tension10. Mais la avec l'adizero qui coute une 20aine en plus mais forcément plus récente. J'hésite
Question: j'ai vu que tes cordages sont en Nanogy 98 même pour ton adizero, tu n'as pas encore d'avis sur les cordages adidas ?
merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Pour avoir testé un cordage Adidas (de mémoire, le Power Balance), je l'ai trouvé très moyen. Il vaut mieux rester sur un cordage Yonex à mon avis ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentPour avoir testé un cordage Adidas (de mémoire, le Power Balance), je l'ai trouvé très moyen. Il vaut mieux rester sur un cordage Yonex à mon avis ;)

Je fonde certains espoirs sur le cordage Adidas AdiPower pro... Je refais corder ma raquette sous peu et j'vous fait un retour sur le sujet.
Actuellement il me semble que j'ai du Adidas Power performance 9,5kg et j'en suis pas vraiment satisfait (pas assez tendu et / ou perte de précision).

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Citation de:  OzzActuellement il me semble que j'ai du Adidas Power performance 9,5kg et j'en suis pas vraiment satisfait (pas assez tendu et / ou perte de précision).

N'importe quels cordages tendu à 9.5 kg n'est pas très précis!!!

tomtom Le 07 Octobre 2013, 13:41 #24 Dernière édition: 07 Octobre 2013, 13:42 par tomtom
Citation de:  badman999pardon la X feel essential GT, j'aimerai une "bonne" raquette d'attaquant (légère surtout) vu que j'en ai pas. Je joue essentiellement en double et double mixte.
Je pensais me l'offrir pour Noél ou 2014 avec un cordage NG99 tension10. Mais la avec l'adizero qui coute une 20aine en plus mais forcément plus récente. J'hésite
Question: j'ai vu que tes cordages sont en Nanogy 98 même pour ton adizero, tu n'as pas encore d'avis sur les cordages adidas ?
merci

Je n'ai pas eu le choix en achetant la raquette puisque je l'ai acheté d'occasion et comme par hasard elle était cordée en NG98 à 10,5kg. Mon cordage préférée est le NG98 donc ça tombait bien en plus à la bonne tension :). Je n'ai donc jamais pu tester les cordages Adidas mais raquette Adidas ne veut pas forcement dire cordage Adidas :)
Et puis je suis très satisfait du NG98 donc le cordage Adidas sera peut être un jour par curiosité ou si j'en ai l'occasion

Tu n'as pas moyen de tester des raquettes?
Moi honnêtement la XF essential GT je ne l'ai pas trop apprécié par contre je préfère la XF essential 1er génération qui a quand même plus de caractère, et justement je la préfère pour une raquette d'attaque même si ça reste une raquette assez polyvalente

Adidas a frappé fort visiblement avec ses nouvelles raquettes de Badminton, je pensais que les cordages seraient bien aussi. Menfin, pour etre sur, il vaut mieux rester sur ses cordages préférés
Concernant la X-feel essential GT, j'ai cru lire qu'elle était un peu fragile, tu en penses quoi ? oups je sors un peu de ton sujet :s:
Et malheureusement je peux pas essayer des raquettes avant d'acheter

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

La XF Essential GT a un peu la réputation d'être fragile après je ne peux pas t'en dire plus puisque je n'ai fait que la tester, elle ne m'a jamais appartenu. Par contre avec la XF essential 1er gen. je n'ai pas de problème de fragilité :)

ok, merci encore pour ton avis sur l'adizero ;)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

J'ai depuis le debut de la semaine une adizero pro avec un cordage power performance tendu à 11kg.
Je suis très satisfait de la raquette pour l'instant car elle est un très bon complément à ma karakal bn60 (cordage bg65 à 11kg que je compte remplacer bientôt).

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont comme moi sensible au sons produits lorsqu'ils jouent au bad mais l'adidas et son cordage sont un vrai régal pour mes oreilles...

Citation de:  badman999Adidas a frappé fort visiblement avec ses nouvelles raquettes de Badminton, je pensais que les cordages seraient bien aussi. Menfin, pour etre sur, il vaut mieux rester sur ses cordages préférés
Concernant la X-feel essential GT, j'ai cru lire qu'elle était un peu fragile, tu en penses quoi ? oups je sors un peu de ton sujet :s:
Et malheureusement je peux pas essayer des raquettes avant d'acheter

Oui, elle est un peu fragile comme beaucoup de raquettes en meme temps. Elle n'aime pas les grosses frappes decentrees, les fortes tensions et les chocs avec d'autres raquettes => comme beaucoup d'autres raquettes en meme temps ! Toutefois, je te confirme que c'est une raquette facile a jouer et ultra polyvalente !