Meilleures raquettes semi-rigide/en tête
Loader

Meilleures raquettes semi-rigide/en tête

Démarré par busta77, 20 Septembre 2013, 16:43

busta77 Le 20 Septembre 2013, 16:43 Dernière édition: 20 Septembre 2013, 17:43 par Lk2009
Bonjour a tous  et a toutes :)

apres avoir cassé ma raquette une  Babolat satelite 6.5 power et en attendant l'expertise de Babolat j'aurais voulus savoir la meilleur raquette en semi-rigide en téte pour vous .

merci et a bientot :)

C'est tres personnel comme ressenti, mais perso c'est la voltric 70 et la kason F9...

super merci c'est ce que je veu le plus d'avis possible :)

La PMP Impact revient régulièrement sur ce forum.

Après que recherches tu en premier lieu dans une raquette? Puissance? Contrôle? Maniabilité?

Les amateurs de la 6.5 Power sont souvent très agréablement surpris par le test - ou l'achat - de la PMP Impact. Sans prétention aucune, c'est d'ailleurs ce que nous avions souligné lors des tests effectués pour présenter notre bébé ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Voltric70 / Lining N50 II / Victor Bravesword LYD 1...
GO HARD OR GO HOME!!!

Mais pas du tout!! Vous avez tout faux! Seul Moi Je détiens le vérité et ne sors jamais de sornettes.
  X feel essential gt. et blx draconien 2013

j'adore ton commentaire miaourt! pas du tout moi je sais tout ;)! Voilà je voulais juste dire ça.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Vraiment juste ça? Pas un petit mot en plus histoire de? Tu as raison,autant s'arreter en pleine gloire:king:
 A rester dans le terril,on en ressort tout noir. Nouveau proverbe auvergnat ne signifiant rien:raison:
  Ce sra tout? Oui ce sra tout!:hihihi:

Meteor X60 :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

BS 11 sans aucun doute parmi celles que j'ai testé (xfe gt, vt7, n36, 6.5 power) La mx60 semble intéressante aussi.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."