Meilleures raquettes semi-rigide/en tête - Page 2
Loader

Meilleures raquettes semi-rigide/en tête

Démarré par busta77, 20 Septembre 2013, 16:43

Oui c'est bien la marque Victor mais perso je mettrais plus la BS 11 parmi les raquettes rigides!

j'ai pu voir qu'il y avait plusieur version de cette bs 11 si quelqu'un peu m'en dire plus

Citation de:  psychopatrickOui c'est bien la marque Victor mais perso je mettrais plus la BS 11 parmi les raquettes rigides!

meme si c'est un peu plus rigide sa me va :) car la puissance n'est pas un probleme je recherche plus la manibilitée et la precision :)

En terme de rigidité la bs 11 est entre l'essential et la power GT, mais effectivement il existe différentes version selon le pays de production.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Pour ma part c'est la PMP Impact que je possède (très très bon rapport qualité prix) devant la Voltric 70 (demande un petit bagage technique tout de même je trouve).

J'aimerais bien essayer la MX60 qui revient aussi dans pas mal de réponses

J'ai la windstorm 300 de lining et je dois dire que c'est une raquette très sympathique si tu cherches à tester les raquettes ultra light.

Citation de:  psychopatrickC'est tres personnel comme ressenti, mais perso c'est la voltric 70 et la kason F9...

Kason F9 aussi pour moi !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.