Raquettes pour double homme et double mixte - Page 2
Loader

Raquettes pour double homme et double mixte

Démarré par ThinkTwice, 10 Septembre 2013, 02:41

C'est le prix public en France, tu peux l'avoir aux alentours des 110-120¤ à l'étranger

Au fait, tu as dis ton niveau mais pas avec quelle raquette tu joues actuellement, ainsi que tes points forts/faibles.

La BS11 est une raquette un peu exigeante quand même, bien plus qu'une X-Feel Essential et une AS7 en tout cas.

J'ai mis un an avant de bien l'apprivoiser et j'ai encore quelques soucis en défense....
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

C'est vrai que la BS 11 est assez exigeante à cause de son aérodynamisme très prononcé, et assez déroutant au début, pour moi c'est un bonheur pour les coups réflexes mais j'ai toujours pas le bon timing en smashs! C'est une raquette à laquelle il faut consacrer pas mal de temps de jeu

Si tu veux plus rapide à prendre en main, arcsaber 7, Kason F9, X feel esential...

C'est sur que pour se faire a une BRAVE SWORD, il faut un temps d'adaptation ! Mais une fois qu'on y a pris gout c'est que du bonheur ;)

C'est clair, je commence tout juste à entrevoir le potentiel de la bête... Tout ce qui est main basse aucun problème j'ai vite apprivoisé, main haute par contre ça reste délicat... Je suis bien plus a l'aise pour attaquer avec la Mx JJS mais bon je perds beaucoup dans tous les autres secteurs de jeu

Je dirais au moins 130 euros vu qu'il avait repere la Xfeel Essential GT

ThinkTwice Le 11 Septembre 2013, 14:36 #22 Dernière édition: 11 Septembre 2013, 14:36 par ThinkTwice
J'ai pas de raquette précise en ce moment je joue avec une victor total inside wave 5000, une voltric 60, et une voltric 7
Au niveau budget je tourne autour de 130 euros comme l'a dit Kosiric.
Points fort : je me déplace vite et j'ai une bonne présence au filet.
Points faible : des choses comme une mauvaise position quand je frappe le volant et un mauvais amorti quand je frappe en revers fond de court. Des choses que j'ai tout simplement à corriger je ne pense pas que ça influe sur la choix de la raquette.
Je voudrais une raquette qui m'oblige à corriger ces défauts plutôt qu'à me les pardonner.

kosiric Le 11 Septembre 2013, 15:02 #23 Dernière édition: 11 Septembre 2013, 19:23 par Lk2009
**Message censuré par l'équipe Badmania**

Ok et tu aurais des conseils sur comment je pourrais me la procurer ?

kosiric Le 11 Septembre 2013, 16:44 #25 Dernière édition: 11 Septembre 2013, 19:24 par Lk2009

ThinkTwice Le 11 Septembre 2013, 18:29 #26 Dernière édition: 11 Septembre 2013, 19:23 par Lk2009

Une nouvelle fois messieurs, par respect pour le travail de l'équipe badmania pour promouvoir ses produits : merci de ne pas orienter les gens vers des boutiques concurrentes de notre structure, et évitez de conseiller aux personnes présentes sur notre site des raquettes qu'elles ne peuvent s'y procurer.

Si vous aimez l'espace de discussion et de partage sur le Badminton qu'est notre forum, dites-vous qu'il ne subsiste que si nous mêmes continuons à vivre !
Category Manager Europe - adidas badminton

Désolé ! Je comprends tout à fait !

Quelle alternative à la BS11 en passant par une autre marque ?

Je pense que la Voltric 80 est ce qui se rapproche le plus de la BS 11 ;-)
Category Manager Europe - adidas badminton