Nouvelle raquette - Page 3
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par juju_ski, 02 Septembre 2013, 22:52

Citation de:  en3rgizRC'est un grip chaussette, ça existe depuis un moment. J'en ai testé dans le passé, et en termes de confort et de performance on est très loin d'un véritable grip éponge...

Donc c'est de a m... c'est pour ca que ca ne disait rien :lol: Bon en meme temps je ne suis pas du tout fan du grip eponge :X

Citation de:  en3rgizRC'est un grip chaussette, ça existe depuis un moment. J'en ai testé dans le passé, et en termes de confort et de performance on est très loin d'un véritable grip éponge...

+1
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Merci pour les réponses. Cela doit modifier l'équilibre de la raquette un grip éponge,est ce que je me trompe en pensant que cela pèse plus qu'un grip classique?
 En regardant le championnat du monde sur MCS ( merci à badmania de nous avoir prévenu) j'ai été étonné de voir combien les joueurs ruisselaient de sueur,cela m'a marqué avec lee chong wei , comment font ils pour garder la raquette dans la main? talc;poses fréquentes pour s'essuyer,changement de raquette?
 Qui a déja testé un déo antitranspirant sur ses mains? Je viens d'avoir cette idée ingénue.#boing#

Citation de:  miaourtMerci pour les réponses. Cela doit modifier l'équilibre de la raquette un grip éponge,est ce que je me trompe en pensant que cela pèse plus qu'un grip classique?
 En regardant le championnat du monde sur MCS ( merci à badmania de nous avoir prévenu) j'ai été étonné de voir combien les joueurs ruisselaient de sueur,cela m'a marqué avec lee chong wei , comment font ils pour garder la raquette dans la main? talc;poses fréquentes pour s'essuyer,changement de raquette?
 Qui a déja testé un déo antitranspirant sur ses mains? Je viens d'avoir cette idée ingénue.#boing#

Un peu tout ca en fait ! Le deo, ce n'est pas vraiment l'idee du siecle :lol:

La magnésie liquide dont on a déjà parlé ici, c'est pas mal pour la transpiration des mains

Lin Dan utilise du talc en plus de son grip éponge.
J'en ai toujours un flacon dans mon sac ;)
Sinon oublie l'idée du déo... enfin libre à toi de tester mais cela ne sera pas efficace.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Perso, je n'aime pas le grip éponge, je trouve çà pas très sain et la sensation me déplaît fortement.
Quand je joue dans une salle à 40°, j'utilise de la magnésie liquide, et franchement çà le fait vraiment.
2 inconvénients :
- Il faut en mettre souvent (1x par match en moyenne)
- cela détériore le surgrip plus rapidement.

Cela fait plus d'un an que j'ai le flacon, et il doit m'en rester 3/4, hallucinant !! :lol:
Mais, à part çà, je n'ai pas trouvé mieux encore... Peut être le Yonex (en poudre) qu'il faut que j'essaye
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylPerso, je n'aime pas le grip éponge, je trouve çà pas très sain et la sensation me déplaît fortement.
Quand je joue dans une salle à 40°, j'utilise de la magnésie liquide, et franchement çà le fait vraiment.
2 inconvénients :
- Il faut en mettre souvent (1x par match en moyenne)
- cela détériore le surgrip plus rapidement.

Cela fait plus d'un an que j'ai le flacon, et il doit m'en rester 3/4, hallucinant !! :lol:
Mais, à part çà, je n'ai pas trouvé mieux encore... Peut être le Yonex (en poudre) qu'il faut que j'essaye

Je te rejoins sur le fait que le grip eponge c'est bof, degueux et pas top a la sensation en ain mais bon beaucoup de joueurs aiment ca...