Nouvelle raquette - Page 2
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par juju_ski, 02 Septembre 2013, 22:52

:quest:

oui clement , mais je sais pas si kosiric a ecrit ca pour le grip ou non :back:

en supposant que le grip eponge dure moins longtemps lorsqu on smashe !!!! c 'est peut etre possible , car plus on smashe plus on bouffe de l energie et donc plus on transpire
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Citation de:  tekyo:quest:

oui clement , mais je sais pas si kosiric a ecrit ca pour le grip ou non :back:

en supposant que le grip eponge dure moins longtemps lorsqu on smashe !!!! c 'est peut etre possible , car plus on smashe plus on bouffe de l energie et donc plus on transpire

euh non non j'ai fait ma blonde #parking#

apres je ne pense pas que le fait de smatcher change la duree de vie du grip... Enfin qui sait en meme temps :lol:

Ah oui je n'y avait pas pensé.

Je vais en prendre un pour tester et je le changerais quand il ne fonctionnera plus comme il faut. Sinon y'a rien de plus classique qui marche bien (pour mettre si je n'aime pas le grip éponge) ?

J ai testé a l époque de la magnésie comme utilisé en escalade , je l ai fait pour tester mais en fait c est chiant et ça tombe de partout après je sais qu il y en existe en gel !! :)

quand on transpire beaucoup de la main c'est galere et il n'y a pas 30000 solutions !

Oui la magnésie c'est pas top top...

Par contre le meilleur grip éponge que j'ai testé est le Yonex! En rouleau tu le trouves en Asie et tu as le rouleau de 24 grips (plus gros que le babolat) pour même pas 10 euros c'est top! :)
Après si tu n'as pas l'occasion prend tu Babolat :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Sinon le tact c'est pas mal non plus :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bon bah je vais commander tout cela sur le site :) Je vous remercie pour votre aide, bien cordiale.

Citation de:  coocSinon le tact c'est pas mal non plus :)
Je crois que c'est le talc :)
Yonex Duora 8XP

Ce Correcteur orthographique je vais le tuer !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

perso,je me me crache dans les mains avant chaque point,ne soyez pas choqués!

j'aurais plusieurs questions à poser. Pour débuter toutttt en douceurrrr. quelle est la différence entre grip éponge et sugrip éponge? poids d'un grip et d'un surgrip éponge? J'ai testé et je me sentais pas bien avec le bob sous la paume.

Ça n'existe pas les surgrips éponges, il n'y a que les grips éponges qui existent :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

par contre une fois j ai acheté un demi grip eponge !!!! :toudou:

en fait il faisait la moitité du grip eponge classic au niveau de la longueur , j ai été surpris mais bon je vois pas trop l interet sinon de le mettre que sur une moitié du manche lol mais bon il faut aimé ;)

kosiric Le 04 Septembre 2013, 09:24 #28 Dernière édition: 04 Septembre 2013, 12:10 par Clément
Citation de:  ClémentÇa n'existe pas les surgrips éponges, il n'y a que les grips éponges qui existent :)

Et bien si ca existe avec ADIDAS : http://badmania.fr/badminton-surgrip-eponge-adidas-129fp163.html

Je ne connaissais pas non plus....

C'est un grip chaussette, ça existe depuis un moment. J'en ai testé dans le passé, et en termes de confort et de performance on est très loin d'un véritable grip éponge...
Yonex Duora 8XP