Chaussures customisées
Loader

Chaussures customisées

Démarré par frites, 30 Août 2013, 21:28

Bonjour,

A titre informatif, serait-il possible ou envisageable de customiser ses chaussures, en inscrivant du texte par exemple ?

Merci.

Si tu parles d'un service proposé par badmania, ce n'est actuellement pas en projet...

Il n'y a pas vraiment d'intêret d'inscrire du texte sur ses chaussure...

Citation de:  bad-56Il n'y a pas vraiment d'intêret d'inscrire du texte sur ses chaussure...

Plein de choses n'ont pas d"intérêt et pourtant on le fait tous...

Ca reste de la curtomisation donc une envie personnelle ;)

Beaucoup de marques le propose (Nike ID, Adidas...) intérêt ou pas c'est une offre qui correspond à une demande...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Le problème avec les chaussures personnalisées c'est que tu as souvent le prix qui va avec...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

c'est vrai !!! :bigeek:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  maximeSi tu parles d'un service proposé par badmania, ce n'est actuellement pas en projet...

Merci pour ta réponse. Si j'étais vous, je noterais cette idée, pour le futur sait-on jamais, commercialement tout est de plus en plus individualisé..

[at]bad-56. Comme l'a bien résumé Cédrc, c'est juste une envie, c'est tout. C'est sûr que physiquement ou techniquement, ça ne m'apporterait strictement rien. Dans le foot, cette pratique de customisation est très courante, alors pourquoi pas dans d'autres disciplines comme le bad ? :)

[at]grimalo Exact ! Quand tu vois que tu peux inscrire ton nom et numéro sur tes crampons, c'est quand même classe :p. Enfin après chacun son avis !

[at]Clément Certes, il y a des frais supplémentaires, mais qui sont si élevés que ça ? Ca va pas être, genre entre 10 et 20 euros ?

Bah après ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux juste écrire quelque chose sur la chaussure ça sera moins cher que si tu veux choisir les couleurs de ta chaussure :)

Mes raquettes :

Oué voilà, donc une simple inscription (puisque moi ce ne serait qu'un texte de quelques caractères), ça ne doit pas coûter si cher.

T'as essayé d'aller voir un cordonnier ? Il pourrait peut être faire ça ;)

Mes raquettes :

J'y ai pas pensé, mais pourquoi pas. Je vais y songer :)

Sinon tu fais ça proprement avec un marqueur :p

Mes raquettes :

perso customizer des shoes ca doit etre delicat surtout dans l etat d usure de certaines !!!

par contre j ai regardé pas mal de chaussure li ning parce qu il y en a un paquet et vraiment pour ceux qui veulent des shoes flash rien de tel elles depotent grave :bj:

domage que badmania ne propose qu un seul modele #snif# #snif#
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg