Chaussures customisées - Page 2
Loader

Chaussures customisées

Démarré par frites, 30 Août 2013, 21:28

Perso je trouve les chaussures Li-Ning chères pour ce que c'est...
Yonex Duora 8XP

J'ai acheté les Li-Ning AYAD003-5 pour cette saison. Je sors de SHB85 et elles sont plus fines (type SHB01 un peu). Je vous dirais si elles valent le prix que j'ai lâché xD.

Et tu as lâché combien ?
Yonex Duora 8XP

Ouch, oui c'est cher :s:
C'est un vieux modèle en plus, je dirais 2 ou 3 ans sans problème...
Il me semble qu'elle était vendue au même prix à cette époque.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizROuch, oui c'est cher :s:
C'est un vieux modèle en plus, je dirais 2 ou 3 ans sans problème...
Il me semble qu'elle était vendue au même prix à cette époque.

Clair que ce n'est pas donné.

Après, le souci, c'est qu'en France, on est tellement mal loti au niveau matos de bad que si on ne veut pas avoir les mêmes pompes que tout le monde, on est "obligé" d'aller chercher en Asie ou parfois, il y a clairement de l'abus...

C'est clair que j'ai eu mal en lâchant les sous.. xD
Après niveau finition et confort c'est pas dégueu' du tout.
Je vais jouer 3h ce soir et j'ferais un premier retour ;).

Fool Moon Le 31 Octobre 2018, 20:58 #22 Dernière édition: 31 Octobre 2018, 21:36 par Fool Moon
holà!
Alors je me suis penché sur ce sujet car étant un peu artiste dans l'âme pratiquant régulièrement dans mes temps libres, j'adore dessiner, filer, décorer etc.. Il y a quelques jours j'ai voulu customiser mes chaussures de ville avec un marqueur et finalement j'ai réalisé que pour aller au boulot ça pouvait être mal vu. J'ai donc pensé mes Yonex blanches toute triste que j'ai taggé et customisé à fond!

Cependant après coup je me suis demandé si c'était autorisé de faire cela. Peut-on me demander de ne pas jouer avec des chaussures customisées?Une des deux est avec divers symboles graphiques de divers origines (amérindienne, asiatique, runique, drapeaux, des représentations stylisé de végétaux (roses etc.) et la deuxième avec le drapeau de ma commune et un ph½nix.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
Fool
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Je pense que ce sont tes chaussures que tu as achetées tu en fait ce que tu veux, tant que tu ne les revends pas ;)

Si c est juste un flocage simple sur chaussure, decathlon le fait pour environ 10¤