conseils pour choix surgrip - Page 2
Loader

conseils pour choix surgrip

Démarré par sliter50, 23 Août 2013, 15:10

Je mettrais les surgrips ' karakaux ' en tête de liste,non pas pour leurs qualités mais pour le nombre important de coloris proposés et leur disponibilité,ou qu'on aille,il y a toujours un peit karakal pret à nous rendre service.
 Ce été,en pleine chaleur,j'ai testé du wilson,du yonex,du karakal....
...verdict: aucun ne résistait plus d'un set à ma transpiration,j'étais obligé de changer de raquette.

Que conseillez vous comme surgrip dans une salle surchauffée ?

Dans une salle surchauffée, je peux te conseille le Towel Grip ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentDans une salle surchauffée, je peux te conseille le Towel Grip ;)

Bien penser à le sécher en fin de séance, non ?

Oui quand tu rentres chez toi après une séance, tu le sors de ton thermo afin qu'il puisse sécher :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Et penser à le changer régulièrement (~ toutes les 2-3 semaines pour 3 sessions de jeu par semaine), car gros risque d'ampoule si trop usé :/
Yonex Duora 8XP

Merci pour les conseils ! Ca sèche tout seul j'ai l'impression,je change de raquette après deux sets pour éviter qu'elle s'envole façon savonnette.

Moi personnellement je prend des sur grips babolat vs grip original . Je les trouves géniales
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

on dit "GENIAUX"
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  psychopatrickLe plus confortable que j'ai pu jouer: le Wilson pro overgrip, que j'utilise en version perforated

Sinon en très classique le Yonex AC 102

...si je peux me permettre, suivre ce conseil avisé; j'ai la version blanche du Wilson pro Overgrip, et franchement il ne présente QUE des qualités: excellente accroche même en cas de sudation généreuse, très bonne prise en main, il colle véritablement, pour moi le mieux que j'ai eu
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2

Pas faux mais s'use vite... très vite... trop vite :bang:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Pour moi, le meilleur compromis prix/qualite : le WILSON PR OVERGRIP. J'etais principalement en AC102 et Clement m'avait indique le WILSON en bon compromis et je confirme qu'il n'y a pas photo.

Vous arrivez à trouver une différence entre l'AC 102 et l'Overgrip???

Absolument, je vois la différence entre chaque surgrip :)

Citation de:  psychopatrickAbsolument, je vois la différence entre chaque surgrip :)

Les Wilson sont mieux que les Yonex?
Ce qui m'embête avec les AC102 ce n'est pas le prix puisque je les achète en rouleau de 15 mais c'est plutôt la durée de vie courte et après quelques heures (2-3h), ils n'accrochent plus!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Bah moi je les trouve mieux, car ils sont plus confortables que les Yonex au touché je trouve, une sensation -comment dire- plus doux, moelleux quoi... Mais bon c'est tellement personnel ça!

Si tu veux des surgrips pas trop chers qui restent collants, les dkt superior overgrip font bien le job. J'en ai des bleus et même après un match engagé ils restent bien accrocheurs