Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 13
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Bonjour GregPlouv, concernant la wishlist, en cas de taille sur laquelle il va y avoir du réapprovisionnement ( "dispo sous X mois/semaines .. ") nous allons ajouter la possibilité d'ajouter le produit.
Pour ce qui est de l'alerte, une telle fonctionnalité existe déjà. Sur les produits " disponibles sous X mois/semaines ... ", une fois que tu as sélectionné la taille désirée, tu as un champs qui te permet de saisir ton adresse email pour être prévenu dès que l'article revient en stock. Si le produit est en "rupture", c'est qu'il n'y a pas de réapprovisionnement de prévu.

Bonjour,

Sous Chrome version 43.0.2357.132 m (et IE 11), lorsque l'on doit saisir dans "Autre membre" le pseudo du badmaniac auquel on a vendu notre matériel dans la section Petites annonces, la recherche ne marche pas si le pseudo entré contient une lettre accentuée. Il faut entrer le pseudo sans les lettres accentuées pour le trouver.
Yonex Duora 8XP

Bonjour,

Depuis la mise à jour, l'encadré avec les "derniers posts" apparaît dans le désordre chez moi et j'ai l'impression qu'il en manque pas mal également (cf PJ)

Bonjour Renodel, nous avons déjà noté le problème ( qui semble apparaître de manière aléatoire ) depuis la grosse mise à jour du site. Cependant, des erreurs plus critiques sur le site ont dû être traitées en priorité, et nous pensons pouvoir nous pencher sur ce problème dans la journée.

Je posterai un message dans ce même sujet quand le problème sera résolu.

Le problème sur les derniers posts du forum ( sur l'encart de la page comme sur celui du forum ) est corrigé.

Merci pour votre patience :)

Citation de: aurelien_p le 09 Juillet 2015, 15:49
Le problème sur les derniers posts du forum ( sur l'encart de la page comme sur celui du forum ) est corrigé.

Merci pour votre patience :)

Merci à vous pour la réactivité !

Je n'ai pas tout lu mais cela fait quelque temps que avec Internet explorer, quand je poste un message sur le forum, il n'y a plus la phrase qui dit que le message a bien été envoyé. A la place j'ai une page à moitié rempli avec plein de croix ! comme les images qui ne s'affichent pas. je vais essayer de mettre un screenshot .

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Tu saurais nous donner ta version de i.e. qui pose problème ?

pas de problème : Version I.E 11.0.9600

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 20 Juillet 2015, 21:34
Je n'ai pas tout lu mais cela fait quelque temps que avec Internet explorer, quand je poste un message sur le forum, il n'y a plus la phrase qui dit que le message a bien été envoyé. A la place j'ai une page à moitié rempli avec plein de croix ! comme les images qui ne s'affichent pas. je vais essayer de mettre un screenshot .

J'ai le même souci. J'ai cru remarquer (à confirmer tout de même : pas fait de tests dessus) que cela n'arrive que lorsque je réponds à des conversations déjà (très) longues (et pas forcément à chaque fois).
J'utilise Google Chrome version 43.0.2357.134 (64-bit) sur Mac OS X Yosemite et Mac OS X Maverick.
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

C'est un bug difficile à reproduire, on va faire quelques tests et revenir rapidement vers vous à ce sujet.

Ceci dit, me concernant, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé... la dernière fois, c'était sur un des deux sujets principaux concernant le nouveau classement il me semble.
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

quand tu le dis c'est vrai que ça ne m'arrive que sur ce sujet bien vu !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Bonjour à tous,

pour ce qui est du bug suscité, nous avons trouvé une des sources, mais cela risque de prendre un moment à corriger. Merci d'avance pour votre patience à ce sujet.

Bonjour,
Vu une petite coquille sur l'outil de recherche de tournoi.
Le département 35 est : Ille-et-Vilaine et non Ile-et-Vilaine

L'Ille étant un fleuve, et non une île :)

Il y a peut être la même erreur aux autres endroits où les départements sont utilisés.