Ma 1ere raquette ! - Page 3
Loader

Ma 1ere raquette !

Démarré par Zhou_Xin, 28 Juillet 2013, 14:10

J'avais compris qu'il avait pris une PMP control à 10.5kl?

Je ne connais pas cette raquette mais elle semble assez polyvalente et assez facile à jouer même si il n'exploite qu'une partie du potentiel de la raquette.  

Par contre 10.5kl est une tension très élevée et cela risque de le surprendre pour les dégagements au fond du cours.#snif#

Au pire il pourra toujours baisser la tension par la suite.

Oui, je suis curieux d'avoir son retour:back:  

[at]tekyo : avec plaisir, on va se croiser l'année prochaine de toute façon, je suis sur Montpellier c'est bon ;)

ha trop cool , tu va voir mes nouveaux super smashs un peu a ta facon !! ca promet on va monté une N3 alors lol je dec
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Depuis Kami a un super smash??:-)

Je vais voir tes shadows à l'indonésienne ;) . Toute façon je ferai les compètes vers la bas du coup donc on se verra !

C étais l un des derniers multi volants que j ai mis sur Facebook j étais naze ! :( .
Ha met enfait tu va au club de castelnau ou Montpel ?
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

C'est pas encore décidé vu que je sais pas si je vais jouer pour mon club ou pour castelnau, j'ai pris contact avec l'abil et j'attends la réponse donc ça sera selon on verra :)

Je rêve ou mon post s'est transformé en un topic rencontre ? >< Sinon j'ai reçu la PMP, je la test ce soir ! Et je compte bien la maîtriser !

Ah excuse moi, je n'avais pas bien suivi, je croyais que tu avais pris la Kason C7.

La PMP Control, il n'y a aucune raison pour que tu ne la maitrises pas, elle reste assez accessible même s'il faut un petit temps d'adaptation pour bien jouer avec :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Donne nous tes impressions sur la pmp control. Dis nous aussi à combien l'as-tu tendue et avec quoi ?
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg

Bonjour tout le monde. Comme c'est ta première raquette et que tu veux avoir un bon smash tout en restant ployvalent je te conseille la Cartlon Air Edge qui constituerait un fort changement de poids dans la rquette et un temps d'adaptation. Dans un autre cas je te recommande la Wilson Flash 680 BLX que tu manieras plus vite. A toi de voir. Voilà. ;)

Bonsoir,
cela fait un an que je pratique le badminton, mais j'ai un problème avec mes déplacements (je suis tres souvent en retard ^^), et je cherche une raquette qui me permettrait de limiter la casse, et de me donner de la puissance.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée a tous.

Salut,

Primero ouvre un sujet à toi pour poser ta question ça sera mieux (je sais c'est la première fois que tu poste donc je t'en informe) Et ensuite si t'es a la bourre sur tes déplacements c'est peut-être pas la raquette qui faut améliorer...

Il te faut une raquette souple avec du poids en tête, telle que :

- la Satellite 6.5 Synchro (très bon rapport qualité/prix)
- la Satellite 6.5 Lite Metricflex (plus chère et moins orientée puissance)
- la Yonex Voltric 60 (encore plus chère ^^)

Mais la remarque de Kamizuki est plus que valable : la raquette va légèrement combler tes lacunes de déplacement, mais à un moment il faudra les travailler ^^
Yonex Duora 8XP