Lin Dan perd contre wang zhen ming - Page 3
Loader

Lin Dan perd contre wang zhen ming

Démarré par garlicnash, 24 Juillet 2013, 11:58

Charles Bad , je disais lol car c est quand même incroyable que LCW perde contre le 123 eme et surtout que lorsqu il a gagné LCW il était 200 eme c est quand même historique !!!!! C est comme si un élite perd contre un C ou un D le truc inimaginable quoi ....

Kosiric , Lin dan est le chouchou de beaucoup de joueur je pense qu entre LCW et lui ça représente beaucoup de fan :)

Si je pourrai me marier avec LD je le ferai ( lol je plaisante )
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

LIN DAN n'a plus rien à prouver aujourd'hui
C'est un bonus pour lui et aussi un challenge que de pouvoir " éventuellement " gagner un nouveau titre de champion du monde.

Perso, qu'il gagne ou qu'il perd maintenant, personne ne pourra rien dire. Pour ceux qui ont suivi toute la carrière de LIN DAN, il a bossé tellement dur pour arriver à ce niveau-la donc tout est mérité ( double champion olympique, 4 fois champion du monde et champion ASIAN GAMES ).

Après c'est sur que j'aimerai qu'il gagne mais je pense qu'il ne sera peut-être pas prêt pour ces championnats cette année mais plutot l'année prochaine si il reprend la saison à plein régime. Mais qui c'est, LIN DAN c'est LIN DAN et tout peut arriver avec lui car on dit toujours qu'on se réserve toujours un dernier match donc pourquoi pas cette fois.

Bonne chance à LIN DAN ;-)
Asian forever

Juste un mot car certains s'égarent : Lin Dan a perdu contre Wang Zhenming, mon dieu, tout fout le camps !!!
Et alors où est le problème, ce dernier est actuellement N°14 et a été classé N°8 pour son meilleur classement, ça ne vous semble pas normal que sur un match il puisse battre le grand Lin Dan, ça ne doit pas être la première fois d'ailleurs vu le nombre de rencontres qui ont dû se faire entre les deux.
Moi j'adore Wang Zhengming, ce mec n'a rien à envier aux meilleurs joueurs (dont il fait partie en plus) c'est sans aucun doute l'un des plus talentueux d'entre eux.
Moi je dis allez Wang Zhengming !!! (allez Lin Dan aussi d'ailleurs)

Citation de:  GeromasJuste un mot car certains s'égarent : Lin Dan a perdu contre Wang Zhenming, mon dieu, tout fout le camps !!!
Et alors où est le problème, ce dernier est actuellement N°14 et a été classé N°8 pour son meilleur classement, ça ne vous semble pas normal que sur un match il puisse battre le grand Lin Dan, ça ne doit pas être la première fois d'ailleurs vu le nombre de rencontres qui ont dû se faire entre les deux.
Moi j'adore Wang Zhengming, ce mec n'a rien à envier aux meilleurs joueurs (dont il fait partie en plus) c'est sans aucun doute l'un des plus talentueux d'entre eux.

Dans les chinois, je préfère de loin DU PENGYU
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Si tu préfères les rameurs, chacun son truc !

Citation de:  GeromasJuste un mot car certains s'égarent : Lin Dan a perdu contre Wang Zhenming, mon dieu, tout fout le camps !!!

Très bonne analyse, oui, j'ai vu jouer Wang Zengming à Courbertin (En 2011 ?) au premier tour contre un français, je ne le connaissais pas mais j'étais déjà très émerveillé de voir en direct ses prouesses techniques...C'est après que j'ai appris par un pot que Wang était déjà Champion junior...Je pense que dans 3 à 5 ans, il fera très mal !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je cherchais ce qu'avait fait Lin Dan aux Mondiaux de Paris en 2010, mais je n'ai rien trouvé ... Est-ce qu'il était là ?
Si quelqu'un sait, ça m'intéresse :)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Il avait été battu par le coréen Park Sung Hwan en quart de finale ;)

en3rgizR Le 22 Août 2013, 10:54 #38 Dernière édition: 22 Août 2013, 10:28 par en3rgizR
Exact, 21-13 21-13... LD préparait les Asian Games à ce qui se disait (seul titre qui lui manquait au palmarès à cette époque).

D'ailleurs en parlant de LD, avez-vous vu l'interview sur Badzine ? Qu'en pensez-vous ?
Yonex Duora 8XP

Citation de:  GeromasSi tu préfères les rameurs, chacun son truc !

Lin DAN est 1000000 fois rameur que Du Pengyu..
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de:  bad79vidéo
Citation de:  GeromasSi tu préfères les rameurs, chacun son truc !

Lin DAN est 1000000 fois rameur que Du Pengyu..

Euh... Tu voulais dire + ou - rameur :lol:

[at]en3rgizR : Tu peux mettre le lien j'ai pas trouvé l'interview :/

Haha merci j'étais allé sur le badzine français #parking#

C'est bien modeste et réaliste pour un tel Champion !

Sinon, pour moi, les deux plus grands rameurs sont les deux médaillés de bronze au World Championships à Guanzhou : Du P et Nguyen T.M.

Lin Dan serait présent à l'Open Dutch en octobre 2013 !
"With my effort, and also with the effort from other people, to promote the sports, to develop the sport to a higher level, to make it more popular: this is my future target, not just gold medals." LIN Dan 2013/08