Lin Dan perd contre wang zhen ming - Page 2
Loader

Lin Dan perd contre wang zhen ming

Démarré par garlicnash, 24 Juillet 2013, 11:58

Aussi fort que puisse etre Lin Dan, Il peut avoir des moments de faiblesse ! Moi je ne crois pas a sa victoire.

Citation de:  Clément
Citation de:  manathan31lin dan c'est le meilleur il sera de nouveau champion du monde cette année.!! :p après c'est vrai qu'il est pas au top de sa forme ^^

Tout dépend de ce que va nous magouiller la CBA (la fédération chinoise) et de Lee Chong Wei :)

Donc Lin Dan a gagné toutes ses titres uniquement grâce aux magouilles de la C.B.A. ?
Titres    35
Finales perdues    11
Meilleur classement    1er (26/02/2004)
Médailles olympiques
Simple       2    -    -
Titres mondiaux
Simple       4    1    -
Titres par équipe nationale
Thomas Cup       3    1    -
Sudirman Cup       4    -    -

...AURAIT gagné...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  BadAngkorDonc Lin Dan a gagné toutes ses titres uniquement grâce aux magouilles de la C.B.A. ?

Tu trouves pas que tu deformes un peu les propos la ??

Je n'ai JAMAIS dit que Lin Dan a gagné toutes ses compétitions grâce aux magouilles de la CBA.

Si tu as bien observé le tableau du SH, tu peux voir qu'un quart de finale Chen Long contre Lin Dan est probable..! Et on sait tous de quoi est capable la CBA..!
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Prenons exemple sur la plus récente et importante compét aux JO de Londres, je ne m'en souviens pas avoir vu jouer Lin Dan vs Chen Long et puis Chen Long est au top 5 que depuis assez récemment !

La CBA est  le cinquième doigt de la main d'une équipe alors c'est évidemment, si la ffbad avait les mêmes armes sur les bancs de touche, aurait fait la même chose...(Cf en basket Espagne)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Pfff'...

J'ai une question :
- A quel moment ai-je dit que Lin Dan a gagné toutes ses compétitions grâce aux magouilles de la CBA ?
J'aimerais bien le savoir :siffle:

Aux JO de Londres, je sais très bien que Lin Dan n'a pas joué contre Chen Long et qu'il a dû sortir un gros match contre Lee Chong Wei pour remporter le titre comme aux Mondiaux 2011.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci pour la vidéo même si j aime pas voir lin dan perdre :( !!
C est vrai qu il y a des truc bizarre avec les chinois , comme par exemple lin dan s arrête 1 an et Chen long comme par hasard devient plus fort et gagne a 3 fois LCW en même pas 1 an !!

En tout cas je pense qu il va avoir des surprises cette année au mondiaux entre LCW qui perds contre des 100 eme mondiaux lol et contre Chen long et en plus lin dan revient !!

Il me tarde avec impatiente la semaine prochaine :))
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

C'est l'année de ponsak ponsana !

Contre qui a perdu LCW en top 100 ?

lo ying ping premier tour contre bonsak mouhahaha il a pas de cul ^^
Ce qu aurait était drole c'est brice contre bonsak, brice contre beaufrere haha

Viktor Axelsen et Liew Daren pourrait peut être se démontrer et aller en quart voir demi final.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

~ Plumedoie ~ Le 25 Juillet 2013, 18:24 #24 Dernière édition: 25 Juillet 2013, 18:24 par ~ Plumedoie ~
tekyo : LCW va peut-être perdre contre un 100ème mondial en finale :mdr:

http://www.bwfbadminton.org/page.aspx?id=14955
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Citation de:  tekyoMerci pour la vidéo même si j aime pas voir lin dan perdre :( !!
C est vrai qu il y a des truc bizarre avec les chinois , comme par exemple lin dan s arrête 1 an et Chen long comme par hasard devient plus fort et gagne a 3 fois LCW en même pas 1 an !!

En tout cas je pense qu il va avoir des surprises cette année au mondiaux entre LCW qui perds contre des 100 eme mondiaux lol et contre Chen long et en plus lin dan revient !!

Il me tarde avec impatiente la semaine prochaine :))

De là à dire "lol", je trouve que c'est un manque de respect pour celui qui a gagner...

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

~ Plumedoie ~ Le 25 Juillet 2013, 18:41 #26 Dernière édition: 25 Juillet 2013, 18:43 par ~ Plumedoie ~
CitationDe là à dire "lol", je trouve que c'est un manque de respect pour celui qui a gagner...
Je ne sais pas si ça s'adressait à moi ou pas mais dans le doute je te réponds :)

Ce qui est drôle c'est que tekyo se plaigne que LCW peine contre des 100èmes mondiaux alors qu'à l'heure actuelle Lin Dan est justement..... 100ème mondial :bigeek: .
C'était juste une petite anecdote amusante. Les victoires de Yang Chih Hsun et Tian Houwei sont méritées et j'ai beaucoup d'amiration pour eux. ;)
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Moi ce qui me fait sourire c'est que des que l'on parle de Lin Dan beaucoup de personnes s'emballent... A croire que les gens sont maries avec lui :mdr:

Citation de:  ~ Plumedoie ~
CitationDe là à dire "lol", je trouve que c'est un manque de respect pour celui qui a gagner...
Je ne sais pas si ça s'adressait à moi ou pas mais dans le doute je te réponds :)

Ce qui est drôle c'est que tekyo se plaigne que LCW peine contre des 100èmes mondiaux alors qu'à l'heure actuelle Lin Dan est justement..... 100ème mondial :bigeek: .
C'était juste une petite anecdote amusante. Les victoires de Yang Chih Hsun et Tian Houwei sont méritées et j'ai beaucoup d'amiration pour eux. ;)

Nan j'ai cité tekyo donc ce n'était pas pour toi ^^

Les feans défendent leur idole ça reste de bonne guerre :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

LCW a perdu contre Tian Houwei (123ème mondial) en quart (ou demie j'sais plus) en Australie cette année ;)