Nouvelles Babolat Shadow Men 2 (Jaunes) - Page 3
Loader

Nouvelles Babolat Shadow Men 2 (Jaunes)

Démarré par Fabien Cherbourg, 10 Juillet 2013, 12:01

ces shadow 2 sont sublimes et vraiment impeccable ! je conseil et reconseil !
X feel blast GT ( 13kg)

salut,

J'ai donc joué plus durablement avec et je peux dire que c'est vraiment de la super chaussure. Probablement ce qui se fait de mieux avec les haut-de-gamme de Yonex (SHB 01).

Finalement le maintien est meilleur que ce je pensais, il faut laisser la chaussure se faire un petit peu et bien serrer les lacets.

Donc ceux qui veulent les acheter n'hésitez pas, je ne connais personne avoir été déçu.
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Je pense que je vais me laisser tenter
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Citation de:  ForZaProbablement ce qui se fait de mieux avec les haut-de-gamme de Yonex (SHB 01).

Euh... Dans ce que tu as pu essayer hein ;)

Bonsoir à tous.

J'avoue que ces Babolat me tentent aussi de par leur rapport qualité/prix très intéressant..

Dans l'impossibilité de les essayer là où j'habite, je voulais savoir comment elles chaussaient par rapport à Asics notamment (j'ai des Gel Rocket actuellement).

Merci d'avance !
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Tu peux utiliser le tableau des pointures disponible sur Badmania ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je l'ai pas trouvé :-(

#parking#
Yonex SHB-F1R

Boutique --> Chaussures --> Sélectionne les Shadow. Et vers la fin du descriptif tu as "Badmania vous guide dans le choix de la pointure. ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci Scout :bj: :lol:
Yonex SHB-F1R

Bonsoir,

Je vais commencer par dire un peu de mal des Babolat. Je les ai depuis environ 2 mois (je joue 2x / semaine en club), en remplacement de Yonex de base (les 59 je pense). Les points forts : elles sont très légères, ne tiennent pas chaud et sont taillées un peu plus près du pied que les Yonex "ergoshape" (mais pas aussi étroites que les SHB 01, je les ai essayées aussi mais c'était vraiment trop serré). Les Yonex frottaient aussi sur le tendon d'Achille, pas celles-ci.
Les points faibles : il y a quand même un problème de maintien en latéral au niveau de la cheville, je me suis cassé la figure quelques fois au début, l'adhérence est aussi moyenne. Ce que j'ai gagné en légèreté, je le perds en faisant attention aux déplacements. Donc je ne les conseillerais pas à quelqu'un ayant des chevilles fragiles, mais il faut essayer, ça dépend peut-être des gens. Pour ma part je me suis habitué, mais je ne les prendrais pas à nouveau.
J'avais aussi essayé des Victor qui étaient pas mal, également assez près du pied mais pas trop, mais elles sont chères.
Voilà, j'espère que ça pourra aider !

Bonjour à tous, une petite question ...

Je viens d'avoir ces shadow men 2 par contre, il me semble que c'est normal, lors des premières utilisations elles glissent beaucoup par rapport a mes anciennes shb 86.

Y'a t'il quelque chose a faire pour qu'elle glisse moins, il me semble que les chaussures neuves ont une sorte de pellicule protectrice sur les semelle comment l'enlever ... laver les semelles, les frotter sur le goudron ou autres ???

D'avance merci
Victor MX 60 4U X3

Salut en yburnic

En moto on utilise du papier de verre pour enlever la paraffine sur les pneus neufs, surtout quand on va sur circuit. Donc peut être que si il y a une couche protectrice sur les semelles (ce qui m’étonne tout de même) tu peux utiliser un papier de verre à grain fin (800 ou 1000).

Humidifier les semelles à l'aide d'une serviette préalablement mouillée.
Essuyer avec la main entre chaque points.

Frotter avec une patate usager (l'amidon ça colle)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Le truc ultime : le coca-cola ! Après ça tu bloque sur chaque fente :p