Nouvelles Babolat Shadow Men 2 (Jaunes) - Page 2
Loader

Nouvelles Babolat Shadow Men 2 (Jaunes)

Démarré par Fabien Cherbourg, 10 Juillet 2013, 12:01

Voici une news qui va te faire plaisir Forza ;)

http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1933
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il fallait que l'on en parle des Shb 01 Ltd. Elles sortent enfin chez badmania. Je suis presse de bousiller mes 01 pour le les acheter. J'en bave :p
La puissance n'est rien sans contrôle !

Citation de:  pierrot14Il fallait que l'on en parle des Shb 01 Ltd. Elles sortent enfin chez badmania. Je suis presse de bousiller mes 01 pour le les acheter. J'en bave :p

Tu vas bousiller ton compte en banque aussi :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui c'est vrai. Mais d'ici que je change de paire de chaussures, elles auront peut-être baisse ^^

Ahaha oui Clément cette news est tombée à pic! Le seul truc c'est que je viens d'acheter les Babolat Shadow 2, mauvais calcul... Tant pis je m'en servirai dans le gymnase où le revêtement est atroce et j'utiliserai les SHB 01LTD dans le beau gymnase !
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Citation de:  ForZaAhaha oui Clément cette news est tombée à pic! Le seul truc c'est que je viens d'acheter les Babolat Shadow 2, mauvais calcul... Tant pis je m'en servirai dans le gymnase où le revêtement est atroce et j'utiliserai les SHB 01LTD dans le beau gymnase !

Les SHB01LTD sont si bien que ça? Pcq je souhaite acheter une très bonne paire de chaussures pour la nouvelle saison (peu importe le prix) et je suis un peu perdu parmi tous ces modèles...
Je ne veux pas entendre parler des victor hélas car même si tout le monde est unanime sur cette marque, il faut commander à l'etranger et perso je veux pouvoir les chausser avant de les acheter...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Les SHB01LTD, c'est le top du top !!
Ce sont les descendantes des SHB-102 ltd, donc que du bon niveau maintien, adhérence, amorti, confort, durabilité...
Mes SHB-01 "normales", j'en suis vraiment très content !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

J'admets que les 01 (LTD ou pas) sont bien tentantes...
Yonex Duora 8XP

Merci pour vos avis.
Par rapport aux shadows 2 y a pas photo je suppose? Et il reste encore la paire Li Ning (je ne sais pas ce qu'elle vaut...)
Je préfère mettre + d'argent mais être vraiment satisfait... Car actuellement j'ai les asics gel rocket 2012 mais j'imagine que la différence est énorme entre celles là et les SHB01
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

moi je dis flomad, raquette babolat ===> chaussure babolat OBLIGE

pour pas dépareiller :mdr:  

en plus ta lite est jaune donc nickel ... :arf:
Victor MX 60 4U X3

Citation de:  yburnicmoi je dis flomad, raquette babolat ===> chaussure babolat OBLIGE

pour pas dépareiller :mdr:  

en plus ta lite est jaune donc nickel ... :arf:

:lol: si Babolat veut me sponsoriser je dis pas non :p
Justement les SHB01LTD sont aussi jaunes ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Flomad, moi aussi je possède les 01 normales, et franchement se sont de très bonnes chaussures. Tous est parfait, appui très bon, maintien parfait, durabilité génial. Pour te dire je les possède depuis le 1 mars et elles sont nickel. Pourtant jusqu'à la fin juin j'avais 3 entraînement par semaine plus tous les tournois de fin d'année et les interclubs. #supermans# Elles ne sont pas abîmées.

Par contre si tu achète de nouvelles chaussures, je te conseille fortement les stuffits que propose badmania, c'est génial aucune odeur de transpiration et toujours au sec:bj: . Je les met même dans mes baskets de tous les jours en ce moment vu que je ne sort pas mes 01.

Merci pour ton avis pierrot14 !
Je pense que je prendrais ces chaussures pcq même si les chaussures se changent tous les ans en moyenne, c'est super important pour moi d'avoir des bonnes chaussures (je pense que par rapport à mes chaussures actuelles, il n'y a m'as photo).
En parlant des stuffits, je les ai achetés en mars et j'en suis ravi. Comme tu dis, c'est vraiment super!
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Bonjour,

Je suis très intéressé par ces nouvelles Shadow 2 et je souhaite savoir s'il y a des avis supplémentaires concernant ce modèle ????

Forza, tes impressions étaient plutôt positives après quelques séances avec cette Shadow 2 et qu'en penses tu après beaucoup plus de temps passé avec ????
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86