Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Jeux Méditerranéens: badminton
Loader

Jeux Méditerranéens: badminton

Démarré par Erwan1, 25 Juin 2013, 10:29

Je viens de voir su mon facebook que Matthieu Lo Ying Ping vient "d'exploser" un libanais en 7 minutes. Finir un match en 7 min. est impossible a par si le joueur adverse abandonne.:quest:
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

oui 7 min c'est vraiment rapide :o et avec les pauses et tout ça paraît étrange... le score c'est 6 et 3 :p

yburnic Le 25 Juin 2013, 12:12 #2 Dernière édition: 25 Juin 2013, 12:13 par yburnic
Entre les deux pauses a 11 et le changement de côté a la fin du premier set, je me demande si on dépasse pas les 7 min juste en pauses  ? Je vois bien une faute de frappe genre 17 minutes ou 27 min mais 7 ca parait impossible
Victor MX 60 4U X3

Si vous voulez un lien pour regarder les matchs, voici : http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=5064#post65563

Et c'est le match de Brice, il peut faire tout aussi bien que Mathieu XD
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

c'est vrai que ça parait bizarre... entre les pauses, le changement de coté pour le second set etc.
En tout cas sur Fb que ce soit badmania ou la ffb la même info est donné.

Kamizuki Le 25 Juin 2013, 12:46 #5 Dernière édition: 25 Juin 2013, 12:47 par Kamizuki
Ou alors c'est 7 minute de JEU ... (le temps sans compter les pauses à 11 et entre les sets). 7 minutes c'est possible si on compte pas ces pauses mais par contre qu'on compte les échanges et entre les échanges

même sans compter les pauses sa fait un pas beaucoup :/
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Il s'agit bien de 7 min de jeu effectif ! Sans compter les pauses.

Matthieu LYP l'a commenté sur sa page Facebook.
A votre service :)

et ben il sort pas trop fatigué de son match comme ça :p

Faut pas perdre de temps ^^ !!!

dav74 : ( le lien ne fonctionne pas !?)
The gravity is a bitch

Babolat Satelite 6.5 Power Metricflex => BG65 (10,5kg)
Yonex Voltric 5  => BG65 (10kg)
Yonex muscle power 7

Je crois que mon lien n'a pas été autorisé, je te l'envoie en mp ;) Et si y'en a d'autres qui veulent faites moi signe !
Raquettes :

en3rgizR Le 26 Juin 2013, 03:05 #11 Dernière édition: 26 Juin 2013, 03:06 par en3rgizR
Ce n'est pas qu'il n'a pas été autorisé, c'est tout simplement que tu t'es trompé en mettant ton lien...
Yonex Duora 8XP

http://www.badmintonturk.tv/

Autant pour moi alors ! Voici le match de Mathieu qui va débuter dans les minutes qui suivent contre un jeune espoir turc ;)
Raquettes :

merci pour le lien ! même si j'arrive juste à la fin du match de Mathieu qui a perdu en plus...

Pour info ça reprend à 15h.

Le turc a très bien joué mais Mathieu a probablement oublié son mental avant le match.... Il a encore été nonchalant et très dissipé sans raison justifiée, c'est bien dommage pour lui.

Je sais pas ce que vous en pensez mais, je trouve que la fédé devrait arrêté de le sélectionner en Equipe de France et prendre un autre joueur qui a plus d'envie et qui se déchire sur chaque point, et peut-être qu'à force il se remettrait en question et jouerait au niveau qu'on attend tous...
Raquettes :