Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Jeux Méditerranéens: badminton - Page 2
Loader

Jeux Méditerranéens: badminton

Démarré par Erwan1, 25 Juin 2013, 10:29

oui je suis du même avis que toi et j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui font que la fédération le garde :o

Oui, c'est pas la 1ère fois qu'on a cette discussion sur le forum, j'espère que la fédé finira par agir !
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

La remonté de Perrine le Buhanic est incroyable elle était menée 21/9 au premier set et gagne ls 2 sets suivants 22/20 et 21/18 au moins elle, elle continue de se battre contrairement à Matthieu Lo YIing Ping.:micro:
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Oui Perrine Le Buhanic a un mental d'acier ! C'est vraiment super ce qu'elle a fait !
Pour vivre, il faut respirer et pour respirer... il faut jouer au bad !!!

elle se bat mais pourquoi a t'elle était préfère à delphine?
Malgré cette non chanlance mathieu est peut être plus fort que thomas rouxel ou autre.

Citation de:  tchepouelle se bat mais pourquoi a t'elle était préfère à delphine?
Malgré cette non chanlance mathieu est peut être plus fort que thomas rouxel ou autre.

Surement qu'il doit  pouvoir battre Thomas Rouxel voir Brice mais il faut qu'il se bat pour gagner :laser:
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Ce que je veux dire c'est qu'il doit déjà les battre à l'entrainement pour être sélectionner.
Son style fait qu'on a l'impression qu'il joue pas à fond. Il a l'air un peu trop décontracté mais c'est son style c'est tout. Après c'est sur que cela plait pas, mais il est efficace au niveau national ( il a toujours perdu contre brice au france)

Je pense que Lucas Corvee aura bientot sa place (d'ici un ou 2 ans) dans cette equipe senior n'oublions pas qu'il a pris un set a brice aux champinnats de France
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

Citation de:  BEN77Je pense que Lucas Corvee aura bientot sa place (d'ici un ou 2 ans) dans cette equipe senior n'oublions pas qu'il a pris un set a brice aux champinnats de France

C'est bien le seul français qui se dégage vraiment.. Vivement que les minimes arrivent, dans 4ans l'équipe de france fera très mal

Cette génération de minimes juste énorme, je ne connais que Toma mais s'ils sont tous comme lui, aie aie aie ...

Je connais lole et delphine. Lole est l'équivalent de Toma chez les fille. Ces deux là sont juste monstrueux. L'année prochaine il vont en faire chiez des élites ^^

Oui c clair que quand l'équipe de minime arrivera en senior on peut s'attendre a du lourd ou même d'ici 2/3 années avec Anne tran ou Tanguy citron qui joue déjà en top 12
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

en3rgizR Le 27 Juin 2013, 14:03 #27 Dernière édition: 27 Juin 2013, 14:04 par en3rgizR
Tanguy ne joue pas en Top 12 à ma connaissance, et vu l'effectif de leur équipe 1, je ne le vois pas s'y installer définitivement avec son niveau actuel.
Yonex Duora 8XP

Anne Tran est déjà battu par des minimes et Verlaine a failli la battre donc pour moi c'est pas vers elle que l'équipe de france sera plus forte

en3rgizR Le 27 Juin 2013, 14:17 #29 Dernière édition: 27 Juin 2013, 14:28 par en3rgizR
Il est fort probable qu'Anne Tran se concentre plus sur les doubles, le simple étant mené par Delphine Lansac et Sashina Vignes Waran (qui espérons-le ne devrait pas tarder à obtenir sa naturalisation).
Par contre, même si elle a failli perdre contre Verlaine, ses défaites en simple sont uniquement face au top niveau IC (Stoeva, Stolzenbach, Vignes...), sans oublier des victoires contre des aspirants au top niveau français comme Marie Batomène.
Yonex Duora 8XP