Le CPS10 (75) monte en R2 et recrute!
Loader

Le CPS10 (75) monte en R2 et recrute!

Démarré par Maikol, 10 Juin 2013, 17:30

Maikol Le 10 Juin 2013, 17:30 Dernière édition: 09 Juillet 2013, 16:46 par Maikol
Camarades Badistes bonjour!

L'équipe 1 du CPS10 Bad sera, pour la saison prochaine, une des rares équipes parisiennes en R2!

Nous sommes de ce fait à la recherche de joueuses (idéalement niveau C ou B mais D1 on est preneurs aussi! #boing# ) et joueurs (niveau B si possible) intéressés par l'aventure en régionale 2.

Ce que nous avons à offrir? Rien de très matériel (désolé, mais nous ne cherchons pas de mercenaires #beer#  ), mais plutôt un club sympathique, avec un véritable esprit de camaraderie, ou on joue vraiment, mais sans se prendre trop au sérieux, bref un club qu'on ne quitte plus! #biz#

Mais aussi, c'est désormais officiel, des entrainements hebdomadaires avec notre nouveau coach Olivier Fossy (joueur en Top12,  BEES 2, et surtout excellent pédagogue!)!!! :bj:

Pour en savoir plus et venir faire un essai, vous pouvez m'écrire à cpsxtrembad[at]gmail.com.
Allez voir aussi notre site web: www.cps10bad.fr !

A bientôt!

Michael
CPS 10 Badminton
www.cps10bad.fr

Et j'ajoute que nous avons de super créneaux et que tous les gymnases sont accessibles en transports en commun :yes:
Bad! So what?!

Tu devrais peut etre mettre les creneaux justement. :)

Allez jeter un oeil... :next:    www.cps10bad.fr

Sinon, les créneaux sont:
   Lu: 12h-13h30* / 19h-22h30
   Ma: 12h-13h30*
   Me: 18h15-20h
   Je 18h30-20h30
   Ve: 12h-13h30* / 19h-20h30
   Sa: 17h-19h / 20h30-22h30
   Di: 13h-15h*

* créneau mixte (avec joueurs loisirs)
Bad! So what?!

Merci PE pour ces précisions! :bj:

L'essentiel des créneaux sont dans le 10ème arrondissement de Paris, entre République et Colonel Fabien, donc accessibles de (presque) partout!

Autre avantage collatéral majeur: on a de bonnes adresses pour boire un coup après les créneaux! #beer#

JE confirme, l'ambiance est excellente !
Club à découvrir :yes:

je confirme également pour avoir participé à leur tournoi, l'ambiance y a l'air très bonne. Très bon tournoi d'ailleurs avec un staff cool et sérieux ^^

Merci Densha!

Ayant été un des organisateurs du tournoi, tes compliments me vont droit au coeur! :)

Et hop une chtite photo de la plagiesque table de marque du tournoi:

(le chapeau à fleurs du milieu, c'est moi! )
(notez que c'est un vrai tournoi de bobos parisiens: il n'y a que des macbooks à la table de marque! :D)

Je confirme que y a du niveau ^^ pour avoir été battu en ic en R3 par leur équipe cette année !! Lol
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Si il y a club à aller sur paris c'est celui-ci!
Super ambiance pendant les interclubs.

le club a l'air sympa, mais honnetement, parler de "super creneaux" c'est un peu fort, non?? :D
Y'a d'autres bons clubs parisiens qui en ont des meilleurs

Maikol Le 19 Juin 2013, 14:51 #11 Dernière édition: 19 Juin 2013, 14:51 par Maikol
Merci infiniment, cher Pypa, pour ton commentaire fort à propos, extrêmement utile, et qui fera à coup sûr avancer notre cause!:quest:

Citation de:  MaikolMerci infiniment, cher Pypa, pour ton commentaire fort à propos, extrêmement utile, et qui fera à coup sûr avancer notre cause!:quest:
je crois pas que les badmaniacs viennent sur le forum pour lire des gens defendant leur cause, mais plutot pour discuter de differents avis sur le materiel, les clubs et l'actualite.
Si ca te gene que je signale le fait que contrairement a ce que tu "vends", les creneaux sont loin d'etre exceptionnels pour Paris (tu remarqueras que je n'ai pas cite de clubs concurrents pour ne pas vous faire de la peine), tu peux demander aux moderateurs de me censurer.

Maikol Le 19 Juin 2013, 15:41 #13 Dernière édition: 19 Juin 2013, 15:42 par Maikol
Pypa,

Je ne "vends" rien du tout, je ne "défends" aucune cause, et je ne demanderai pas aux modérateurs de te censurer!

Simplement, je te saurais gré si nous pouvions éviter de transformer ce sujet en prise de tronche inutile, et le laisser pour ce qu'il est:

Un appel d'un sympathique club, aux joueurs intéressés par la R2 à Paris, à venir voir par eux-mêmes s'ils se plairont chez nous!

Merci!

Michael

Des super créneau à était rajouté par un membre du club qui à le droit de penser cela.
Maikol qui a posté l'annonce n'a jamais annoncé des super créneau.
Mais là n'est pas la question si tu veux juste dire que ton club fait mieux sans le citer tant mieux pour toi.