Le CPS10 (75) monte en R2 et recrute! - Page 2
Loader

Le CPS10 (75) monte en R2 et recrute!

Démarré par Maikol, 10 Juin 2013, 17:30

Salut à tous,

J'ajoute une super nouvelle dont nous sommes ravis: nous aurons dès la rentrée un nouvel entraineur, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'Olivier Fossy!

Ancien de l'équipe de France et actuel joueur en Top12, il possède le BEES 2ème niveau, est un excellent pédagogue et en plus un gars super cool! :bj:

Vivement la rentrée!

Michael

Bonne chance pour le recrutement ! C'est dur je pense de trouve des joueurs qui soient d'un "bon" niveau? Entre le travail et le bad, je me demande toujours comment font les gens et à quel point ils peuvent vivre leur sport!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Merci Jim pour tes encouragements! #beer#

Le plus dur semble d'être de trouver des filles qui ont le niveau B4-C1, ça ne court pas les rues visiblement! :reflechi:

Nous verrons bien où cela nous mène, mais je pense qu'il ne manque pas grand chose à notre équipe 1 pour être à peu près à l'aise en R2. Nous verrons bien!

Des filles niveau B4-C1 non ça court pas les rues! Peut être 5-8 ans un peu plus vu que j'ai l'impression que les jeunes sont de mieux en mieux encadré(e)s. Après, la compétition au bad ou dans un autre sport reste assez contraignante, faut bloquer un week end, une soirée etc... En plus chez les filles le mot "compétition" fait peur, je n'ai pas de chiffres mais je pense qu'au niveau loisirs il y a une proportion sympa de filles mais chez les compétitrices cela doit baisser considérablement! Et par compétitrice j'entends une fille qui fait au minimum un tournoi par mois et tous ses matchs interclubs!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Maikol: Vous avez vraiment de la chance d'avoir Olivier comme entraineur il entraine bien et il est vraiment super cool ! :bj:

Oui Maud on est vraiment super contents, c'est une énorme chance que nous avons là!#boing#