Raquette pour reprise badminton - Page 3
Loader

Raquette pour reprise badminton

Démarré par Gab35, 24 Mai 2013, 19:09

Enfin la Draco est plus rigide que semi-rigide. Je ne suis pas persuadé que pour une reprise ça soit la raquette parfaite.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bon il est vrai que moi je la trouve douce a jouer, mais je peux comprendre que certains la trouvent deja trop rigide

Pour toi oui peut être. Mais il ne faut pas oublier de prendre en compte que le gars recherche une raquette pour reprendre le badminton. Voilà pourquoi la Draco BLX ne me semble pas adaptée pour une reprise :)

Mes raquettes :

en3rgizR Le 30 Mai 2013, 16:26 #33 Dernière édition: 30 Mai 2013, 16:28 par en3rgizR
Dans le cas de Gab35, la Draco BLX peut très bien lui convenir, sachant qu'il a quand même 8 ans de badminton derrière lui, donc déjà une certaine technique, probablement suffisante pour la maîtriser.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRDans le cas de Gab35, la Draco BLX peut très bien lui convenir, sachant qu'il a quand même 8 ans de badminton derrière lui, donc déjà une certaine technique, probablement suffisante pour la maîtriser.

C'est ce que je me suis dit en lisant son profil, ca ne me choquait pas plus que ca le choix de DRACO

Gab35 Le 30 Mai 2013, 17:05 #35 Dernière édition: 30 Mai 2013, 17:06 par Gab35
Oui c'est sur que pour une reprise sa peu être dur comme raquette,
Mais si je choisi une raquette un peu trop "faible" qui serait bien pour une reprise, je risque de vite la trouver obsolète une fois mon "niveau" retrouvé.

D'un coté il ne faut pas que je prenne une raquette  trop exigeante mais il ne faudrait pas non plus que j'en achète une qui me satisferai uniquement pendant mon début de reprise...

Je te rassure, elle n'est pas non plus exigeante si tu as un minimum de technique... J'ai des jeunes qui la jouent au club et franchement ca va tres bien :)

Citation de:  ClémentNiveau qualité, oui Li-Ning est équivalent à Yonex à mon avis :)

c est bien mieux que yonex. enfin la N90 est mieux qu une voltric :gna:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Mieux qu'une Voltric 5 c'est évident. Maintenant mieux qu'une Voltric 70 ou 80 pas forcément ;)

Mes raquettes :

La N90 n'est comparable à aucune autre raquette... Et si tu parles de la N90 II tout dépend le joueur, pour certains oui et d'autres non, c'est très personnel