nanoray 600
Loader

nanoray 600

Démarré par spiritblitz, 11 Mai 2013, 00:32

bonjour,

j'ai vu sur le site de badmania que la nanoray 600 est trés bien notée, cependant j'aurais aimé avoir des avis de joueurs qui utilisent cette raquette

merci

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

FACILE!
c'est le mot qui décrit le mieux cette raquette : facile à jouer sans forcer de partout vers partout avec un beau comportement dans le jeu au filet malgré sa tige souple.

Cordée assez tendue, elle claque des smashs corrects (sans faire des trous dans le sol non plus) et permet de raccourcir les préparations donc favorise le masquage des coups.

Et la rapidité de mise en action permet un vrai gain en défense, c'est du bonheur.

Citation de:  spiritblitzbonjour,

j'ai vu sur le site de badmania que la nanoray 600 est trés bien notée, cependant j'aurais aimé avoir des avis de joueurs qui utilisent cette raquette

merci

C'est une Nanospeed 6000 améliorée.
Idéal pour un joueur NC.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

ok dac merci ^^

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

raquette facile a jouer et correcte sur tous les tableaux ! Peu de temps d'adaptation pur jouer avec ; de surcroit elle n'est vraiment pas fatiguante a jouer.

Bonjour,
je voulais savoir comment cette NR600 a été cordée lors du test de badmania. Et si il y a eu un surgrip dessus
merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Excellente raquette, surtout si tuas des petits soucis sur le revers ce qui etait mon cas. Manque juste un peu de puissance sur les smashs. Si ça t interesse, je vend la mienne car je suis passé sur du rigide neutre.