Club de Luneray (76) recherche joueur et joueuse A
Loader

Club de Luneray (76) recherche joueur et joueuse A

Démarré par lechalupe76, 09 Mai 2013, 03:28

Le club de Luneray (76) finit la saison 2ème derrière Lillebonne. nous recherchons joueurs et joueuses A ou Elite pour monter en N2 . Une rémunération peut être envisagée.

si vous êtes intéressé contactez moi sur ce mail : romain.lechalupe[at]wanadoo.fr

à bientôt

J'adore le "une rémunération peut être envisagée". L'argent dans le bad, bonne ou mauvaise chose?

Bonne en tout cas vu comment nous sommes pauvres...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

J'estime qu'un joueur A / elite prend beaucoup de son temps pour s'entraîner et donc il est normal qu'il soit récompensé

C'est un peu rapide comme raccourci ça. Je connais de très bons joueurs qui ne sont pas A ou élite qui s'entrainent plus que certains A... à mon goût c'est uniquement le niveau qui justifie la rémunération et non pas le temps passé à jouer ou s'entrainer.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Souvent un joueur A ou Elite aura commencé le bad' plus jeune d'où la différence de niveau, puisqu'il aura acquis la technique plus jeune, c'est tout... Après l'entrainement compte mais bon c'est à mon sens là ou se fait la différence

Ça par contre je suis complètement d'accord ;) moi qui ai commencé à 24 ans j'irai jamais bien loin :p
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  lechalupe76J'estime qu'un joueur A / elite prend beaucoup de son temps pour s'entraîner et donc il est normal qu'il soit récompensé

Tu veux surtout attirer du joueur A / Elite, rien de plus, il ne faut pas se cacher derrière de faux prétextes...

Il faut arreter de le fustigier, il ne fait rien de plus ou de moins que d'autres clubs... Il faut etre honnete, un bon joueur ne vient pas pour un sourire mais pour les avantages / interets qu'il peut avoir !

Piccolo Le 10 Mai 2013, 00:42 #9 Dernière édition: 10 Mai 2013, 00:42 par Piccolo
Citation de:  kosiricIl faut arreter de le fustigier, il ne fait rien de plus ou de moins que d'autres clubs... Il faut etre honnete, un bon joueur ne vient pas pour un sourire mais pour les avantages / interets qu'il peut avoir !

Personne n'a dit le contraire mais justement, il faut être honête et ne pas prendre le prétexte du "un joueur A ou Elite s'entraîne beaucoup donc il mérite d'être payé". Si on le paye, c'est pour l'attirer dans le club, rien de plus, rien de moins.

Edit : Et il a posté ses premiers et seuls messages ici donc on a vite compris pourquoi il était là ;)

Bonjour,
Pour information le recrutement fait partie de mon travail. Donc oui nous proposons des avantages. Et oui jje trouve personnellement que c'est normal car je fais partie de ces joueurs. Je n'ai pas juste posté mes premiers et uniques messages ...

Et effectivement du point de vue de la situation géographique de notre club nous proposons des avantages afin d'inciter les bons joueurs à venir chez nous ce qu'ils ne feraient pas sinon.

Bonne journée à tous

En esperant que vous puissiez trouver votre bonheur, j'ai regarde un peu vous vous en etes bien sorti sur la saison !!!! J'etais au tournoi d'Issy les Moulineaux, j'ai vu le match contre le joueur d'Aulnay...

Citation de:  lechalupe76Bonjour,
Pour information le recrutement fait partie de mon travail. Donc oui nous proposons des avantages. Et oui jje trouve personnellement que c'est normal car je fais partie de ces joueurs. Je n'ai pas juste posté mes premiers et uniques messages ...

Et effectivement du point de vue de la situation géographique de notre club nous proposons des avantages afin d'inciter les bons joueurs à venir chez nous ce qu'ils ne feraient pas sinon.

Bonne journée à tous

Sur 4 messages, 3 ici et un autre sur le topic de Maxime datant de 2009 qui disait qu'il cherchait un club, tes seuls messages ici concernent donc ce recrutement, tu t'es inscris ici pour ça...

Et les B ne s'entraînent pas peut-être ?

Vous avez de l'argent, vous voulez appâter les bons joueurs grâce à ça, vous avez le droit mais soyez honnêtes, encore une fois, il ne faut pas se cacher derrière des prétextes de reconnaissance du travail fourni ou n'importe quoi d'autre.

Il y a des clubs qui luttent pour avoir un budget équilibré en fin de saison, c'est juste indécent de venir nous prendre pour des idiots à jouer les vertueux alors que le motif réel est tout autre.

bonjour kosiric

merci du compliment , on espère également trouver notre bonheur mais bon si on ne trouve pas tant pis nous essaierons tout de même de monter en N2 . Cela risque d'être difficile si Lillebonne est encore dans notre poule ...

c'était un gros match contre hugo wieiring si c'est de celui-ci que tu parles. Je fais plutôt du simple par défaut préférant le double homme mais je n'ai plus de partenaire fixe. Donc cette année je me suis mis un peu plus au simple et j'ai de petits résultats , je me maintiens ça me suffit.  22/20 au 3éme je crois contre hugo  , je ne me rappelle plus bien.

et piccolo : pourquoi  cette animosité?  je ne comprends pas. un forum est puvert à tous.  si les modérateurs du site n'aimait pas que je mettes un message de recrutement sur leur site ils l'auraient enlevé.

cordialement

Citation de:  lechalupe76et piccolo : pourquoi  cette animosité?  je ne comprends pas. un forum est puvert à tous.  si les modérateurs du site n'aimait pas que je mettes un message de recrutement sur leur site ils l'auraient enlevé.

Car je n'aime pas être pris pour un idiot... Tu ne me feras pas croire que si vous trouviez facilement des joueurs A/Elite, vous leur offririez de les payer car ils s'entraînent dur...