Club de Luneray (76) recherche joueur et joueuse A - Page 2
Loader

Club de Luneray (76) recherche joueur et joueuse A

Démarré par lechalupe76, 09 Mai 2013, 03:28

Je te trouve un peu virulent quand même!
On sait bien que c'est pour attirer les joueurs qu'ils les rémunèrent, c'est le jeu!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  tchoupOn sait bien que c'est pour attirer les joueurs qu'ils les rémunèrent, c'est le jeu!

Ben oui, ça ce n'est pas vraiment un problème. Ce qui l'est, c'est de prétexter qu'ils seront payés parce qu'ils s'entraînent dur.

C'est uniquement pour les attirer donc il faut le dire clairement :)

Salut Picollo,
Désolé, mais en admettant qu'il nous ai pris pour des cons en prétextant que la rémunération récompense les efforts et blabla, je trouve que toi tu te sers de ce prétexte pour déverser une sorte de ranc½ur dont j'ignore l'origine. Ne me fait pas croire que tu es si virulent juste parce qu'il "te prend pour un idiot", ou alors permets moi de te dire que tu en fais trop mec... Peace.

Citation de:  Piccolo
Citation de:  tchoupOn sait bien que c'est pour attirer les joueurs qu'ils les rémunèrent, c'est le jeu!

Ben oui, ça ce n'est pas vraiment un problème. Ce qui l'est, c'est de prétexter qu'ils seront payés parce qu'ils s'entraînent dur.

Citation de:  Badiyo_94Salut Picollo,
Désolé, mais en admettant qu'il nous ai pris pour des cons en prétextant que la rémunération récompense les efforts et blabla, je trouve que toi tu te sers de ce prétexte pour déverser une sorte de ranc½ur dont j'ignore l'origine. Ne me fait pas croire que tu es si virulent juste parce qu'il "te prend pour un idiot", ou alors permets moi de te dire que tu en fais trop mec... Peace.

Citation de:  Piccolo

Faut arrêter quand même avec la "virulence", j'ai dit de ne pas se cacher derrière des prétextes vertueux et de dire clairement que la rémunération n'est là que pour attirer les joueurs.

Je n'ai ni le niveau, ni le besoin, ni l'envie d'être payé pour jouer au badminton et c'est tant mieux. En partant de ça, je vois mal quelle rancoeur je pourrais avoir envers quelqu'un que je ne connais pas venant d'un club que je ne connais pas (je joue dans la ligue NPC)

Je demande juste un peu d'honnêteté dans les propos, j'ai du mal à comprendre comment je peux en faire trop en demandant uniquement d'appeler un chat, un chat... (à aucun moment je n'ai reproché la rémunération)

Moi je trouve que tu es un peu insistant, on a bien compris ton point de vu sur le sujet, tu peux passer a autre chose heien ;)

Citation de:  lechalupe76bonjour kosiric

merci du compliment , on espère également trouver notre bonheur mais bon si on ne trouve pas tant pis nous essaierons tout de même de monter en N2 . Cela risque d'être difficile si Lillebonne est encore dans notre poule ...

c'était un gros match contre hugo wieiring si c'est de celui-ci que tu parles. Je fais plutôt du simple par défaut préférant le double homme mais je n'ai plus de partenaire fixe. Donc cette année je me suis mis un peu plus au simple et j'ai de petits résultats , je me maintiens ça me suffit.  22/20 au 3éme je crois contre hugo  , je ne me rappelle plus bien.

cordialement

Oui c'est ce match que tu as perdu sur le fil mais qui etait sympa a regarder !!!! Et je trouve que votre club s'en sort bien, il ne faut rien lacher ! :)

Citation de:  jimbelayJ'adore le "une rémunération peut être envisagée". L'argent dans le bad, bonne ou mauvaise chose?

Bonne en tout cas vu comment nous sommes pauvres...

Juste comme ça Piccolo, le message d'origine n'avait rien d'ironique pour ma part... Je trouve que c'est un bon élément que l'argent arrive d'une manière ou d'une autre dans le badminton. Après c'est sûr cela crée des mercenaires du badminton...
Mais bon, c'est pas nouveau et au contraire cela "émule" un peu les clubs à se structurer et créer des projets s'ils ne veulent pas voir leurs joueurs partir dans le club d'en face!

Le badminton actuel fait ressortir des "magouilles" de nos jours, au niveau international par exemple quand on voit les chinois se "donner" les matchs, au niveau français avec les joueurs qui changent de club tous les ans en fonction des offres, au niveau départemental parce que certains se font offrir des boites de volants par leur club...

Après on peut le voir sous 2 angles "Bouuuuh les méchants, pas bien, mauvaises graines ces petits voyous, je m'en vais les mettre au coin!" ou "Alala mon petit, tu travailles dur pour y arriver, voici ta petite récompense pour le fruit de tes efforts, Amen!". A vous de choisir!

Juste je dérive légèrement mais vous savez qu'on peut déduire certaines sommes de nos impôts et on en est bien content. Et donc, la vie, les impôts ou le bad c'est pareil! Il y a des règles, des limites et on joue tous avec avec!

Après le vrai GROS souçi, c'est qu'on veut tous être gagnant, avoir le beurre, l'argent du beurre et les magnifiques jambes de la crémière!

Enfin,  pour relancer la conversation, cela existe t-il des contrats pros au badminton? Cela se passe comment?

Bonne recherche à toi Lechalupe 76

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Heu Picollo il ne me semble pas que l'auteur du topic ait pretendu le contraire de ce que tu dis, il a juste donne son opinion sur la remuneration, que ca lui semblait normal vu le temps necessaire pour devenir aussi bon.

Ce qui me semble etre une redondance car oui le club veut attirer de bon joueur, donc propose des avantages et ca semble normal car un joueur qui passe ou a deja passe pas mal de temps a s'entrainer et qui est devenu bon yen a pas des masses donc ca s'achete...

mais bon on va pas se prendre la tete la dessus, le sujet est un recrutement donc c'etait d'emblee evident :)