Disparition NC?
Loader

Disparition NC?

Démarré par Flomad, 08 Mai 2013, 20:56

Bonjour à tous!

J'entends de plus en plus parler de la possible disparition de la catégorie NC.
Avez-vous plus d'infos à ce sujet? est-ce vrai?
Ce serait vraiment nul si c'est le cas. Je pense surtout aux joueurs qui n'atteindrons jamais le niveau D4... ils devront faire des tournois en D-

Merci par avance.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ca ne sera plus "Non classé" mais "Non compétiteur" comme c'est déjà le cas au Tennis, donc logiquement ça sera plus facile à passer D4. La fédé met ça en place pour avoir justement des non compétiteurs et des compétiteurs qui ensuite sont classés dans les catégories du dessus..

Après faut attendre hein on y est pas encore et tout n'est pas encore clair

D'un côté ça n'a pas l'air plus mal... Y a pas mal de virtuel D4 (voire D3!) qui joue en NC juste pour gagner ...
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

D'accord, dans ce cas ça peut être pas mal en effet. Je voyais pas les choses comme ça. affaire à suivre... on m'avait dit que ça serait mis en place dès septembre mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

J'espère pas ...vu comme ça à l'air clair leur machin vaut mieux prendre le temps d'éclaircir les zones d'ombre...  Sinon j'imagine même pas la gueule des tournois...#bud#
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

"D'un côté ça n'a pas l'air plus mal... Y a pas mal de virtuel D4 (voire D3!) qui joue en NC juste pour gagner ... "

oui mais ceux-là joueront en d 6 mois plus tard....
qui les blamerait ? après avoir sûrement découvert a compet' et la frustration de venir tôt pour faire 2 match et rentrer...
c'est humain de vouloir essayer de gagner, ils n'auront peut-être plus l'occasion après...
je me rappelle en nc le nb de fois où je perdais contre des mecs vitruellement bien au-dessus, oui c'est rageant mais bon ...la malchance du tirage ...

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

C'est pas encore fait mais ca va venir !

J'espère simplement que ça sera bien foutu leur système...
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Ca va se rapprocher du tennis si tu connais

Non pas vraiment... tu peux m'expliquer vite fait? :p
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Merci pour le lien ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Comme le disent si bien des amis avant de vouloir révolutionner le monde, on change les bases! Traduction: au lieu de supprimer/changer/modifier des noms de classement, on ferait mieux de faire des MISES A JOUR REGULIERES du classement!

Personnellement le système de classement A/B/C/D/E/F était bien, cellui actuel aussi. Juste ce qui embête les gens, c'est de se retrouver contre des gens qui ont plus leur place dans leur série. Je comprends que les gens veulent gagner mais ils se rendent pas service en allant jouer contre beaucoup moins fort.

Faites une mise à jour tous les mois des classements, un ça fait tendre tout le monde vers le haut et deux ceux qui sont en bas pourront continuer à se faire plaisir car pas en train de joueur contre des D4 avec des moyenne de 7!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayComme le disent si bien des amis avant de vouloir révolutionner le monde, on change les bases! Traduction: au lieu de supprimer/changer/modifier des noms de classement, on ferait mieux de faire des MISES A JOUR REGULIERES du classement!

Personnellement le système de classement A/B/C/D/E/F était bien, cellui actuel aussi. Juste ce qui embête les gens, c'est de se retrouver contre des gens qui ont plus leur place dans leur série. Je comprends que les gens veulent gagner mais ils se rendent pas service en allant jouer contre beaucoup moins fort.

Faites une mise à jour tous les mois des classements, un ça fait tendre tout le monde vers le haut et deux ceux qui sont en bas pourront continuer à se faire plaisir car pas en train de joueur contre des D4 avec des moyenne de 7!

Tout à fait d'accord avec toi :yes:

Ca me semble la solution ...
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed