Disparition NC? - Page 2
Loader

Disparition NC?

Démarré par Flomad, 08 Mai 2013, 20:56

Snif... C'est quoi la logique du classement actuel? A part préserver ceux en haut? Sniiiiiif...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Même mis à jour 4 ou 5 fois par an ça serait bien pour commencer déjà.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  jimbelayComme le disent si bien des amis avant de vouloir révolutionner le monde, on change les bases! Traduction: au lieu de supprimer/changer/modifier des noms de classement, on ferait mieux de faire des MISES A JOUR REGULIERES du classement!

Personnellement le système de classement A/B/C/D/E/F était bien, cellui actuel aussi. Juste ce qui embête les gens, c'est de se retrouver contre des gens qui ont plus leur place dans leur série. Je comprends que les gens veulent gagner mais ils se rendent pas service en allant jouer contre beaucoup moins fort.

Faites une mise à jour tous les mois des classements, un ça fait tendre tout le monde vers le haut et deux ceux qui sont en bas pourront continuer à se faire plaisir car pas en train de joueur contre des D4 avec des moyenne de 7!

D'accord avec toi Jimbelay pour le principe...mais pour avoir organisé de tournois, je te promets que vérifier le classement est une galère, et s'il faut faire ça juste avant le tournoi...

Imagine toi les classements remis à jour le 30 ou 31 de chaque mois, et le gars qui fait son tournoi le 3 ou 4 du mois d'après et qui doit envoyer ces convoc' une semaine avant... une vrai galère pour connaitre le classement....c'est pour ça qu'il y a très peu de tournoi le premier week end de mars, le temps de bien assimilé les classements...

Ca c'est le boulot de la Fédé de pondre un logiciel mieux que l'actuel pour organiser les compétitions, genre un truc qui récupère tout, tout seul grâce au numéro de licence. C'est d'ailleurs un truc que je comprends toujours pas et qui est un vrai frein à l'évolution du système des compétitions en France...

Si je dis pas de conneries, les mises à jour régulières, ça fait partie des choses amenées par le prochain système de classement.

Ça va être beaucoup plus galère pour la fédé, ses institutions et les organisateurs de tournoi, mais c'est sur que les classements seront plus représentatifs! :)

Il y à des infos sur les dates auxquelles ces potentielles mises à jour pourraient être effectuées ? J'imagine que c'est pas pour tout de suite...

Piccolo Le 10 Mai 2013, 00:44 #21 Dernière édition: 10 Mai 2013, 00:46 par Piccolo
Citation de:  KamizukiCa c'est le boulot de la Fédé de pondre un logiciel mieux que l'actuel pour organiser les compétitions, genre un truc qui récupère tout, tout seul grâce au numéro de licence. C'est d'ailleurs un truc que je comprends toujours pas et qui est un vrai frein à l'évolution du système des compétitions en France...

Quand tu vois l'allure du logiciel actuel, on se croirait revenu 15 ans en arrière niveau technologique....

C'est comme l'absence d'appli mobile pour consulter poona (voir même poona tout court qui est moins complet que les modules de classement de sites tiers qui tirent pourtant leurs infos de poona... )

C'est bien ça oui... Surtout qu'une version mobile coûte rien à faire, enfin pas grand chose du moins c'est juste des ajustements surtout en ayant les bons outlis. Et un logiciel utilisé par tous les organisateurs de tournois mériterait vraiment d'être revu pour comme tu dis ne pas avoir 15 ans de retard...

quelqu'un a un lien où la fédé explique les changements ?

vu que je suis une grosse poissarde au tirage au sort des poules en tournoi ça m'intéresse ><

Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Citation de:  KamizukiCa c'est le boulot de la Fédé de pondre un logiciel mieux que l'actuel pour organiser les compétitions, genre un truc qui récupère tout, tout seul grâce au numéro de licence. C'est d'ailleurs un truc que je comprends toujours pas et qui est un vrai frein à l'évolution du système des compétitions en France...

Le soft en lui même pour les enregistrements des matchs n'est pas du tout convivial mais a le mérite d'exister, et une fois formé, ça roule tout seul....

Par contre pour l'enregistrement, ll est vrai qu'une petite vérif automatique sur le réseau lorsqu'on met un numéro de licencier aiderait énormément... nous avons eu le problème la dernière fois d'un gars tout juste D3 qui s'était inscrit en D4/NC.... ça mets le bazar, surtout quand tu as un joueur mécontent et qui se rend compte de ça ( et faut le comprendre!).

Citation de:  Le Volant Agyle

Le soft en lui même pour les enregistrements des matchs n'est pas du tout convivial mais a le mérite d'exister, et une fois formé, ça roule tout seul....

Par contre pour l'enregistrement, ll est vrai qu'une petite vérif automatique sur le réseau lorsqu'on met un numéro de licencier aiderait énormément... nous avons eu le problème la dernière fois d'un gars tout juste D3 qui s'était inscrit en D4/NC.... ça mets le bazar, surtout quand tu as un joueur mécontent et qui se rend compte de ça ( et faut le comprendre!).

Un logiciel, c'ets fait pour être mis à jour régulièrement en suivant les évolutions technologique.

Pas sûr que si on était resté à Windows 3.1, tout le monde apprécierait ;)