Préstations offertes par vos clubs
Loader

Préstations offertes par vos clubs

Démarré par Clément, 01 Mai 2013, 13:16

Salut tout le monde,

Vous en avez parlé de ce sujet dans un autre topic, donc j'ouvre un nouveau post dédié à ce sujet à savoir les préstations offertes par vos différents clubs.

Maintenant, à vos claviers les Badmaniacs ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

tchoup Le 01 Mai 2013, 13:23 #1 Dernière édition: 01 Mai 2013, 13:59 par tchoup
Pour 100 euros, les boites de volants Babolat tour à 15 euros, 3 entraînements par semaines et 3 autres créneaux de jeu libre (surement même plus vu que c'est sur 3 villes), les tournois du club gratuit (4 par an), et la possibilité de jouer en interclub (une dizaine d'équipe, équipe 1 en N3 l'année prochaine).
Et volants fournis pour l'entraînement bien sur, ça me parait logique mais ça ne l'est pas forcément!

Sachant que l'équipe 1 joue à un assez haut niveau, ça ramène aussi des bons joueurs d'autres clubs, et ça fait une bonne émulation aux entraînements!

Et en prime, une super ambiance bien sur!

Allez, viens jouer au FIB, on est bien bien bien!
En Bretagne, à côté de Rennes.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Bach95 Le 01 Mai 2013, 13:45 #2 Dernière édition: 01 Mai 2013, 15:03 par Bach95
Licence à 135¤, 2 séances de jeu libre de 2h/semaine, volants plumes fournis pour les séances ainsi que pour les tournois, inscriptions aux départementaux remboursés, 2 équipes en IC, chauffage gratuit (excès de zèle des fois XD) et 9 terrains à disposition !

Petit club d'une 60aine de personnes en IDF (95) :).

Hontor Le 01 Mai 2013, 13:53 #3 Dernière édition: 01 Mai 2013, 15:46 par Hontor
Licence 90¤, 2 séance de Jeu Libre (une de 2h30 et une de 3h) ainsi qu'un creneau d'entrainement avec un très bon entraineur (ancien TOP50).

Sinon en dehors de ca : volant fourni pour les entrainements (pas les Jeu Libre, c'est des plastique pour le jeu libre), Volant fourni pour les compétitions, et le club rembourse la moitier du prix des inscriptions aux compétitions.

Nous avons une équipe qui participe aux interclub (peut être une deuxième l'année prochaine!)

En dehors de ca c'est un club très conviviale en Ile de France (95)
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Licence à 75¤

-  2 scéances d'entrainement par semaines de 3h30 avec un entrainement dirigé de 1h30 par un entraineur
-  Remboursement des tournois régionaux
-  Prix sur des plumes de temps en temps
-  Volants plastiques fournis à tous les entrainements
-  Equipes d'interclubs avec remboursement des frais de transport + volants plumes fournis
-  Tournois organisés
-  7 terrains avec nouveau revêtement de moin de deux ans

région Nord pas de calais

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Licence à 60 ¤, deux créneaux de jeux libres par semaines le soir (mercredi et vendredi de 21 à 23 heures).
Nous n'avons pas de réels entraîneurs, on vient on joue, on mixe les équipes, d'autres joueurs d'autres clubs viennent parfois pour que l'on puisse vivre de nouvelles expériences, de nombreux tournois amicaux!
Volants plumes et plastiques fournis pour les entraînements et pour les compétitions s'il n'y à pas énormément de joueurs inscrits au compétitions (Volant RSL). Une ambiance très sympathique! Une équipe d’interclubs cette année! L'année  prochaine je ne sais pas, il faut du monde pour faire vivre cette équipe! (D2 passage en D1)!
Gymnase à 7 terrains, à peu près une bonne vingtaine de joueurs.

Région PACA, dans le 04 à Oraison !

(PS: je fais la promo de mon club que je quitte cette année ^^ direction Aix pour le Post-bac ! :D )
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Licence à 112 euros au BCBC01 dans l'ain.
12 créneaux au total sur 4 jours (2h par créneau)
Volants toujours fournis (plastique pour les créneaux adultes et jeunes débutants, plumes pour les tous les autres).
Chacun a droit à 7 tournois intégralement remboursés par an (inscriptions, essence, volants, hébergement) on n'a même pas à avancer  l'argent. Par contre on fait en sorte de faire un maximum de covoiturage et de louer des mobile home pour limiter nos frais et ceux du club.
Nous sommes 220 licenciés et avons 6 équipes d'interclubs (la première est en N3).
Si nous le souhaitons, nous pouvons acheter des boites de volants plumes RSL grade 1 au prix de 12 euros.
Je pense avoir à peu près tout dit ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

je pense que ce serai bien que la ville ou le nom du club soit cité à chaque fois ?!
VIVE LE BAD !!!

nico7 Le 01 Mai 2013, 14:54 #8 Dernière édition: 01 Mai 2013, 14:56 par Clément
-110 euros la licence
-3 crenaux jeux libres et 1 entrainement
-Volants plume fournis uniquement pour l'entrainement, pour les jeux libres et tournois il faut prendre ses volants. (prix pour les  RSL grade 4 a 11¤)
-Quelques tournois loisirs gratuit par an.
-Deux équipes ITC
-club conviviale en île de France (78 )
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

yoyoadb Le 01 Mai 2013, 16:39 #9 Dernière édition: 01 Mai 2013, 16:47 par yoyoadb
Les ACES du volant à Limoges:
65 licencié à ce jour,
licence à 55¤
Volant payé par le club pour les tournois,
3 tournois payé sur l'année,
entrainement dirigé par DE pour competiteur (1 a deux fois par moi)
entrainement pour debutant
Volant Sosan noir à 12¤
4 equipe d'interclub ( la meilleur en R2)

et voila pour chez nous en esperant faire mieux l'an prochain, ;)

en3rgizR Le 01 Mai 2013, 17:10 #10 Dernière édition: 02 Mai 2013, 11:31 par en3rgizR
Pour ma part, licencié au GUC (Grenoble Université Club) :

- 500 adhérents, loisirs et compétiteurs
- Licence à 230¤ (hors réductions) pour les compétiteurs, 160¤ pour les loisirs
- 12 équipes d'IC (dont 2 au niveau National et 2 au niveau Régional)
- 5 créneaux d'entraînement : 3 pour le groupe Compétition (équipe d'IC 1 à 5) et 2 "à la demande" (mardi et jeudi midi), encadrés par un entraîneur très compétent (BE2, formations à l'étranger, en Malaisie notamment)
- 1 créneau de jeu libre pour le groupe Compétition, jeu libre midis et soirs pour les loisirs
- Volants fournis pour l'entraînement et le jeu libre
- 3 tournois payés dans l'année, avec volants fournis et coaching éventuel
- Volants et trajet (frais kilométrique, péages...) payés pour les IC
- 100¤ de dotation Yonex pour les joueurs du groupe Compétition
- 4 t-shirts "coton" du club offerts à chaque compétiteur (2 pour les loisirs) + 1 t-shirt "microfibre" pour les équipes 3 à 5, tenue complète (polo, short, survêtement, peut-être thermobag) pour les équipes 1 et 2

Infos susceptibles de changer sensiblement pour l'année prochaine
Yonex Duora 8XP

dav74 Le 01 Mai 2013, 17:13 #11 Dernière édition: 01 Mai 2013, 17:16 par dav74
Je joue au club de la commune la plus riche de France (Ambilly), et pourtant la plupart de vos clubs me font beaucoup envie ! Voici les prestations offertes par mon club (BCA 74) :

- 5 inscriptions au tournoi offert par saison + les 2 tournois organisés par le club
- 4 créneaux d'entraînements (lundi 3h30, mercredi 3h, jeudi 3h réservé entièrement aux compétiteurs, vendredi 1h30 réservé aux jeunes +1h30 de jeux libre)
- Aucun volant fourni par le club à l'entraînement
- 4 équipes interclubs : les deux premières équipes étant en régional, les trajets + l'hébergements sont remboursés
- Réductions sur les volants : 15¤ pour les Trump t101 + RSL grade 3 à 10¤
- Un entraînement encadré en moyenne tous les 2-3 semaines en compagnie de la numéro 1 du département
- Licence à 90¤ pour les compétiteurs, 70¤ pour les loisirs

Une bonne ambiance dans ce club où les joueurs d'expériences t'aident à progresser en te donnant des conseils, en jouant avec toi même si t'es bien moins fort.

Il est regrettable que l'on fournisse pas les volants, car c'est un budget assez conséquent : entre 150¤ et 250 ¤ par saison ! Je crois que c'est un peu près tout :)
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Salut ! Je joue au club de Sausset (BCS) dans les Bouches du Rhones.
inscriptions de 80 à 100¤.
-2créneaux de 1h30 d'entrainement pour les jeunes
-1 créneau de 1h30 d'entrainement pour adultes (débutant et compétiteurs séparés)
-créneau de 3h30 de jeu libre adulte (remplacer par des minis stages pendant les vacances)
+ 1 créneau de jeu libre (jeunes et adultes) le samedi matin (1h30 à 3h selon disponiblité)

Gymnase en super état, 7 Terrains, 120 adhérents à peu près, 3 équipes d'interclubs (D2, D3 et D5)
niveau de NC à C, super ambiance :bj:
12¤ la boite de Victor bleu (environ 16-17¤ la boite) mais en cours de changement de fournisseur

les inscriptions pour les tournois sont toutes prises en comtpe par la club (les volants ne sont plus :(
le club paie une partie des survetements et maillots Forza à l'effigie du BCS
en bref : Bon petit club, pas mal de créneaux, super ambiance ! A testez ! :)

3 Yonex Z-Slash tendues à 13kg
Yonex SHB-F1 Neo Ltd

Slt!
club du 91,
licence a 170euros,
1 entrainement de 2H30 + 3 creneau de jeu libre
160 Joueurs
3equipes en IC mixte (de R1/R3/D2 pour l'année prochaine) + 2 equipes en IC masculin + equipes jeunes  et veterans.
volants wilson 60 (grade 3) a 13euros.
volants fournis entrainements, ICs, et tournois.
On recherche des filles pour les IC en R1 et R3 !!!!!
TRÈS GROSSE AMBIANCE GARANTIE :p!

jimbelay Le 01 Mai 2013, 23:15 #14 Dernière édition: 02 Mai 2013, 07:12 par jimbelay
J'ai lu toutes vos prestations, intéressant de voir pour pouvoir comparer. Ici, le club est en pleine reconstruction et se situe dans le 77 en Seine et Marne:

Ce qui est sûr:

- 5 créneaux d'ouverture du lundi au vendredi de 18h à 21h
- 7 terrains
- vestiaires et douches
- 1 à 2 camions de 9 personnes pour emmener aux interclubs ainsi qu'aux tournois
- boîte de volants plumes à 12,50 euros
- 1 entraînement par semaine
- 3 équipes interclubs
- cordage et pose de cordage pour 10 euros le tout
- inscription annuelle à 153 euros

Ce qui est moins sûr:
- 2 tenues offertes pour tous les joueurs, short et t-shirt assortis auprès d'un fournisseur grossiste de vêtements
- remboursement des frais d'inscriptions aux tournois

Une équipe de dirigeants en pleine reconstruction comme dit plus haut qui a des idées et essaye d'aller de l'avant! Nous vous encourageons à venir bien entendu!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"