Volants plumes, suggestions? - Page 3
Loader

Volants plumes, suggestions?

Démarré par marcouzzi, 28 Avril 2013, 15:27

Citation de:  nico7ouaa ! licence comprise ??

Oui j'ai payé 112 euros et j'ai reçu la licence dans ma boîte aux lettres ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

ha ouai quand même, c'est vraiment pas cher, profite-en !
t'es ou ? j'arrive !! :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Citation de:  Jhenry73alors là, Kosiric, je suis bluffé de voir un club loisir offrir la moitié du coût des volants à des NC/D4...
C'est beau les petites villes de campagne du fin fond de la bourgogne...

On est pas mal du club a monter en niveau, donc on essaye de se donner les moyens :).

On estime que ca doit etre pareil pour tout le monde du NC au A... C'est un choix :)

Citation de:  kosiricOn est pas mal du club a monter en niveau, donc on essaye de se donner les moyens :).

On estime que ca doit etre pareil pour tout le monde du NC au A... C'est un choix :)
Moi je trouve ça normal :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

malheureusement dans certains club ce n'est pas le cas....

Perso, je joue aussi dans un petit club du Pas-de-Calais pour lequel je paye une licence à 80 euros. Ya que 2 créneaux le mercredi soir et le vendredi soir (et un entraineur une semaine sur 2 le lundi soir) par contre le club prend en charge la moitié des frais d'inscription de tous les tournois et nous fais la boite d'AS30/Topline 70 à 5 euros alors, entre nous, à ce prix là je me plains pas le moins du monde vous vous en doutez bien :)

(hé oui mon post avait tout de même un rapport avec le topic de base ^^)

Il serait peut être intéressant de créer un topic pour savoir quels sont les services offerts par les clubs? Savoir combien vous payez et ce que l'on offre en retour?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayIl serait peut être intéressant de créer un topic pour savoir quels sont les services offerts par les clubs? Savoir combien vous payez et ce que l'on offre en retour?

Bonne idée. Si d'autres personnes sont intéressées, je veux bien m'en occuper.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

je suis également intéressé par ce futur sujet
X feel blast GT ( 13kg)

bonne idée :bj:  avec les départements si possible pour comparer
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Oui, savoir ce que l'on paye et à quoi sert l'argent, ça peut être intéressant =) (car l'argent que vous fait payer votre club est rarement destiné à d'éventuels bénéfices, il est souvent entièrement dépensé!)
Si ça vous dit, vous pouvez compléter la carte participative que j'avais lancée avec ce genre d'informations: http://www.umapper.com/maps/view/id/134461/

le projet est vraiment intéressant ! Il existe telement d'inégalitées . Certain club paye beaucoup pour les joueurs classés et beaucoup moins pour les autres. Certains offre tous les volants, tous les tournois...