Volants plumes, suggestions? - Page 2
Loader

Volants plumes, suggestions?

Démarré par marcouzzi, 28 Avril 2013, 15:27

Les RSL grade 2 sont vraiment un bon rapport qualité prix.
Concernant les Sosan Black ils sont excellent mais dorénavant introuvable.... Les Sosan Purple sont merdi.......

On joue beaucoup avec des RSL grade 1 dans mon club, ils sont top.
Comme l'a dit Nwnain les grade 2 sont très bien aussi ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  FlomadOn joue beaucoup avec des RSL grade 1 dans mon club, ils sont top.

personnellement je les trouve bof... Ils s'usent super vite !

Citation de:  kosiric
Citation de:  FlomadOn joue beaucoup avec des RSL grade 1 dans mon club, ils sont top.

Tu utilises lesquels?
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Citation de:  Flomad
Citation de:  kosiric

Tu utilises lesquels?

je suis en aerosensa 30 ou 40 de chez yonex

Merci pour l'info ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

ben vouais, c'est sur : les AS30 y sont bien, y volent droit et tiennent longtemps.
Bien vu Kosiric, on y avait pas pensé à ces petits tubes bleu/vert/blanc à 28 euros pièce!

Je ne dis pas, j'ai pu en acheter quelques-un à 20¤ pour tester : c'est du bonheur comparer à tout ce qu'on cotoye quotidiennement, et c'est en fait économique vu que tu tiens plus d'un set niveau D+ en simple avec un seul volant.

Seulement, c'est dur de faire le pas et de mettre près de 30¤ dans un tube quand beaucoup d'autres sont 2 fois moins cher.

Aprés il suffit de se dire qu'une partie de la marge commerciale sert à faire vivre notre sport par le biais du sponsoring pour mieux avaler la pilulle, ou, comme je l'ai déjà dit, à se mutualiser avec son club pour bien acheter.

Citation de:  Jhenry73ben vouais, c'est sur : les AS30 y sont bien, y volent droit et tiennent longtemps.
Bien vu Kosiric, on y avait pas pensé à ces petits tubes bleu/vert/blanc à 28 euros pièce!

Je ne dis pas, j'ai pu en acheter quelques-un à 20¤ pour tester : c'est du bonheur comparer à tout ce qu'on cotoye quotidiennement, et c'est en fait économique vu que tu tiens plus d'un set niveau D+ en simple avec un seul volant.

Seulement, c'est dur de faire le pas et de mettre près de 30¤ dans un tube quand beaucoup d'autres sont 2 fois moins cher.

Aprés il suffit de se dire qu'une partie de la marge commerciale sert à faire vivre notre sport par le biais du sponsoring pour mieux avaler la pilulle, ou, comme je l'ai déjà dit, à se mutualiser avec son club pour bien acheter.

Je les touche a 13 euros le tube dans mon club, c'est pour ca que je joue avec ces volants :)

Tu as bien de la chance. Ton club en prend surement une partie à sa charge ... Ce n'est pas le cas pour tous le monde. Et acheter des AS-40 pour qu'ils se voient massacré par le premier venu quand on les paye plein tarif.... #snif#

Perso je trouve vraiment que les RSL GRADE 1 ou 2 offre un rapport qualité prix largement satisfaisant.

alors là, Kosiric, je suis bluffé de voir un club loisir offrir la moitié du coût des volants à des NC/D4...
C'est beau les petites villes de campagne du fin fond de la bourgogne...

Ça me choque pas plus que ça, Mon club fournit les volants plastiques ainsi que des volants plumes à quasiment tous les créneaux. Les plumes sont accessibles aussi bien aux joueurs classés A que les NC (pas les NC débutants tout de même)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Citation de:  FlomadÇa me choque pas plus que ça, Mon club fournit les volants plastiques ainsi que des volants plumes à quasiment tous les créneaux. Les plumes sont accessibles aussi bien aux joueurs classés A que les NC (pas les NC débutants tout de même)

tu paye combien ta licence sans indiscrétions
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

112 euros. En prime on a droit à 7 tournois intégralement remboursés par an. J'étais très surpris au début je pouvais pas y croire...
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Sinon, Babolat tour, mais faut avoir des prix...
Je touche la boite à 15e avec mon club, donc ça va
Je les préfère aux Yonex (AS 30 40), qui sont trop rapides à mon gout...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

ouaa ! licence comprise ??
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro