Règlement finale interclub
Loader

Règlement finale interclub

Démarré par Hontor, 24 Avril 2013, 15:51

Bonjour à tous,

Voilà dans mon département (Val d'Oise), il y a trois poule Départemental 3. Afin de récompense la meilleur équipe, notre département nous a demandé d'organisé des finales, durant lequel chaque équipe 1ere de poule se rencontrera.

Malheureusement une des trois équipes 1ere de poule ne joue pas le jeu. Et annule pour la 2eme fois un rencontre organisé avec liste des joueurs envoyé au département la veille de la rencontre (rencontre lundi soir, et annulation dimanche soir) car il lui manque une joueuse qui ne peut pas venir...

Le département nous oblige à re-proposer une 3eme date, avant le 14 mai. Malheureusement l'équipe c'est mobilisé 2fois malgré les annulations au dernier moment, et nous ne pouvons donc pu reformer une troisième fois notre équipe type a cause des vacances... Ce qui fait que le departement avantage l'autre equipe en leur permettant de venir avec leur equipe type alors que nous, nous ne pourrons pas...

Notre chef d’équipe a donc expliqué notre cas au codep, en ce référant au règlement des interclub (car le reglement des interclub explicite que l'annulation pour cause d'absence d'un joueur est non recevable), mais ils ont répondu que pour les finales ce n’étais pas le même règlement...

Je souhaiterai donc le trouver, si quelqu'un sait ou je peux le trouver.

Merci a vous!
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Salut,
j'ai pris le temps de regarder votre réglement et je n'y ai rien trouver qui laisse penser qu'il en existe un autre spécifique.
Mais bon, faut laisser courrir : c'et une finale honorifique de D3, c'est pas la surdinam cup non plus.
Le plus bête qu'il puisse vous arriver, c'est que le Codep décide de l'annuler, c'est ce que j'aurais déjà fait à leur place (et je suis à leur place, dans mon codep, d'où ma curiosité)

Bach95 Le 24 Avril 2013, 16:32 #2 Dernière édition: 24 Avril 2013, 16:36 par Bach95
Eragny ? =P

Dommage qu'on perde au point contre eux parce que j'aurais bien aimé vous jouer =P.

Mais vous les bouffez sans aucun problème sauf leur SH3 =).

Au pire, comme dit jhenry, c'est juste une finale de D3. Vous montez en D2 l'année prochaine donc c'est pas super important =).

Citation de:  Jhenry73Salut,
j'ai pris le temps de regarder votre réglement et je n'y ai rien trouver qui laisse penser qu'il en existe un autre spécifique.
Mais bon, faut laisser courrir : c'et une finale honorifique de D3, c'est pas la surdinam cup non plus.
Le plus bête qu'il puisse vous arriver, c'est que le Codep décide de l'annuler, c'est ce que j'aurais déjà fait à leur place (et je suis à leur place, dans mon codep, d'où ma curiosité)

Donc tant qu'on ne joue pas en TOP 12, c'est pas grave, on peut se faire enfler, faut laisser courir ?

Citation de:  Bach95Eragny 3 ? =P

Dommage qu'on perde au point contre eux parce que j'aurais bien aimé vous jouer =P.

Au pire, comme dit jhenry, c'est juste une finale de D3. Vous montez en D2 l'année prochaine donc c'est pas super important =).

Bah le problème c'est que moi en temps que SH2 je ne peux pu participer a cause des vacances...

Donc on les bouffes mais pas en SH2 ni SH3... Juste parce qu'en fasse ils la jouent pas super reglo...

meme en Top12, il se font enfiler et laisse courrir....

sinon, j'ai vu que le Codep en question recherche des membres actifs :
faut pas se priver, c'est de l'intérieur qu'on fait bouger les choses.

Citation de:  Hontor
Citation de:  Bach95Eragny 3 ? =P

Bah le problème c'est que moi en temps que SH2 je ne peux pu participer a cause des vacances...

Donc on les bouffes mais pas en SH2 ni SH3... Juste parce qu'en fasse ils la jouent pas super reglo...

Ah j'avoue c'est embêtant.. Surtout que leur SH2 est bidon.. A la rigueur, vous mettez Christophe en 2 alors..

Bah Steven va etre obligé de mettre christophe en SH2... car ludovic qui etait quelques fois SH1 est suspendu...

Mais bon voilà ca fou les boules xD

C'est l'mieux à faire !

Pour toi oui mais vous devriez quand même les battre =).

On l'a fait alors vous pourrez ;).

J'espere! sinon je serai encore plus degouté xD

Faut pas etre degouter parce que vs avez perdu . Si vs avez perdu c'est que vs etes nul. Fallait savoir jouer :)

On n'est pas degouté d'avoir perdu etant donné que la rencontre ne c'est pas encore joué.

On est juste degouté de la mentalité de certain qui annule les rencontres la veille au soir car il leur manque un joueur.

Il faut quand même savoir qu'une rencontre ca ne ce fait pas comme ca. Nous quand on invite on doit demander aux membres regulier d'essayer de ne pas venir car il y aura des terrains en moins. Et les joueurs de l'equipe prepare souvent une collation d'après rencontre. Donc oui c'est chiant de preparer pour rien ;)

Citation de:  DamBadFaut pas etre degouter parce que vs avez perdu . Si vs avez perdu c'est que vs etes nul. Fallait savoir jouer :)

Apprends à lire avant de poster ce genre de commentaire.

Nn, je me suis peut etre mal exprimer je parle de vaureal.

Bach95 Le 25 Avril 2013, 00:50 #14 Dernière édition: 25 Avril 2013, 01:13 par Bach95
Citation de:  DamBadNn, je me suis peut etre mal exprimer je parle de vaureal.

Bah encore une fois, apprends à lire avant de poster ce genre de commentaire.
Je n'ai jamais dit que j'étais dégoûté. Surtout que nous n'avons pas perdu contre eux.
Quand je dis que nous perdons aux points c'est pour la première place de la poule. On est à égalité de victoires/défaites mais ils ont une différence de points plus élevée que la nôtre ça s'arrête là.