Règlement finale interclub - Page 2
Loader

Règlement finale interclub

Démarré par Hontor, 24 Avril 2013, 15:51

Nn je ne sais pas mais vs  dites que les joueurs d'eragny sont nu, alors que eragny est meilleur que vaureal :)

Citation de:  DamBadNn je ne sais pas mais vs  dites que les joueurs d'eragny sont nu, alors que eragny est meilleur que vaureal :)

Encore une fois, apprends à lire avant de poster un commentaire.
J'ai dit que leur SH2 était faible c'est tout. Comparé au reste de l'équipe. Je parle uniquement de leur équipe 3 parce que je ne connais pas tout le club. T'es d'Eragny ou quoi ?

Citation de:  Bach95
Citation de:  DamBadNn je ne sais pas mais vs  dites que les joueurs d'eragny sont nu, alors que eragny est meilleur que vaureal :)

J'ai dit que leur SH2 était faible c'est tout. Comparé au reste de l'équipe. Je parle uniquement de leur équipe 3 parce que je ne connais pas tout le club. T'es d'Eragny ou quoi ?

Pour s'inscrire et répondre juste dans ce sujet, certainement :D

Citation de:  Piccolo
Citation de:  Bach95

Pour s'inscrire et répondre juste dans ce sujet, certainement :D

Attendons d'avoir sa réponse =).

nn desole je constate quand je regarde le niveau des joueur sur badist!

Citation de:  DamBadnn desole je constate quand je regarde le niveau des joueur sur badist!

Okay donc la prochaine fois abstiens toi de tout commentaire.