J'en ai marre de casser ! - Page 3
Loader

J'en ai marre de casser !

Démarré par NewT7900, 24 Avril 2013, 08:38

ou alors joué avec du BG 55, par contre pour les sensations faudra repasser lol.
VIVE LE BAD !!!

Bonjour, tu peut aussi acheter 3 raquettes identiques, et tu les fait recorder par deux ... ^^

De tout façon si tu casses vraiment bcp il faut avoir plusieurs raquette identique en cas de casse en tournoi.

Ducou tu peut aussi faire recorder les raquette par deux (tu attends d'en avoir 2 de cassée avant de recorder), ducou tu recordera 2 fois moins souvent (dans le temps).

Y'en a qui ont un problème avec le BG 55 ici ?! :micro:

Les gros casseurs de cordage sont les frappeurs/sliceurs. Sliçant très peu je casse quasiment jamais (BG 65 à 12kg). Je suis souvent obliger de casser moi même le cordage au bout de 8-10 mois car le cordage est détendu.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans

Citation de:  KamizukiY'en a qui ont un problème avec le BG 55 ici ?! :micro:

C'est pour les novices petit bras :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Kamizuki Le 06 Mai 2014, 17:17 #35 Dernière édition: 06 Mai 2014, 17:17 par Kamizuki
Et c'est toi qui me dis ça... Pas ma faute, les cordages c'est pas assez résistant !

mets du cordage de tennis ca devrait tenir... :lol:

Pas suuuuur
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je cassais beaucoup aussi avec le bg65 (10h/semaine) environ tout les 3 semaines. Je suis passé au nanogy99 et il dure 1 mois et demi à 2 mois. Je slice aussi moins car les cordes frottent entre elles et du coup moins d'usure.