Comment gêner son adversaire ?
Loader

Comment gêner son adversaire ?

Démarré par Erevon, 11 Avril 2013, 21:55

Salut à tous,
Voila mon problème c'est que en simple et surtout lors des compet'  j'ai parfois du mal à faire bouger mon adversaire qui lui en revanche me fait énormément courir donc même si je suis endurant j'ai du mal à tenir la route.
En fait je me déplace mal en arrière et suis constament en retard donc après en jeu je ne sais pas que faire pour me sortir de cette situation.
Alors comment jouer pour gêner le plus possible son adversaire, plus dégager, amortir ? Je sais que ça diffère d'un joueur à l'autre mais globalement...
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

avant toute chose il faut travailler tes deplacements....

Même conseil que kosiric. C'est vraiment important de maîtriser les différents déplacements.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

nico7 Le 11 Avril 2013, 23:03 #3 Dernière édition: 11 Avril 2013, 23:10 par nico7
shadow ! http://badmania.fr/exercices-shadow.html :)
c'est la base si  tu débute il faut en faire une dizaine de minutes a chaque fois (dans l’idéal)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

voila travailler les déplacements, travailler sans forcément jouer avec un volant, tu te mets sur ton terrain et tu t'entraine,

le badminton est un sport de répétition...

après pour gener ton adversaire, ça dépend a quelle niveau de jeu tu joues, si tu débute, essaye de bien te replacer après avoir taper dans le volant, prendre le temps de construire le point, pas chercher a conclure le point trop vite, car c'est la que tu peux donner l'avantage a ton adversaire en te mettant en difficulté...
X feel blast GT ( 13kg)