Tee shirt sans manche en compétition - Page 3
Loader

Tee shirt sans manche en compétition

Démarré par otakey, 24 Mars 2013, 16:01

Citation de:  kosiric
Citation de:  mxsket pour info, en interclubs National, où les règles sont assez strictes... mon club joue en t-shirt sans manche :)

Aucun JA ne nous à jamais rien dit

C'est clair, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi le JA a fait c... sur ca.

Peut être avait-il flirté avec la copine du JA  :lol:
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  Jhenry73Salut Flomad,

rien dans le réglement n'interdit les bijoux, et c'est logique, ce n'est pas un sport de contact.

Dans les sports co, on interdit les bijoux car il risque de blesser l'adversaire ou le jouer lors d'un contact (se prendre un coup de chevalière involontaire dans le nez, ce n'est pas comme de prendre une gifle...).

la limite reste dans la distraction que ça peut causer à ton adversaire (j'ai un collègue qui joue avec un bracelet trés flottant à la main gauche qui, entre autre sur certains service revers, vient toucher la raquette et faire un "gling-gling" déroutant que certains arbitres pourraient sanctionner).

Moi j'a mieux que ca, y'a un spectateur qui est venu avec un klaxon. Il m'a fait sursauter au service ce blaireau... :bigeek:

Moi j'a mieux que ca, y'a un spectateur qui est venu avec un klaxon. Il m'a fait sursauter au service ce blaireau... :bigeek: [/quote]

La dernière fois que j'ai été voir l'equipe 1 de mon club aux interclubs, un de nos joueurs avait amené un klaxon mais avec une ou 2 recharges...il a saoulé tout le monde pendant 3h à chaque point gagné par notre équipe...
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

je pense que je lui aurais gentillement signale meme en tant que joueur de l'equipe supportee....

J'ai hésité surtout que j'ai déjà des problèmes auditifs... mais comme une minorité de gens avait l'air content d'être à côté de ce pollueur sonore, je me suis simplement éloigné de lui...
2x Kason F9 NBG99 10,5kg