Tee shirt sans manche en compétition - Page 2
Loader

Tee shirt sans manche en compétition

Démarré par otakey, 24 Mars 2013, 16:01

Merci ;) je vais faire comme tu dis du coup surtout que c'est pas marqué dans le règlement...puis je me laisserais pas faire ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

nico7 Le 25 Mars 2013, 20:45 #16 Dernière édition: 25 Mars 2013, 20:45 par nico7
ba après si le JA te dis de faire quelque chose même si t'es pas d'accord et que c'est pas marquer explicitement dans le reglement, t'a pas le choix tu dois obéir, il a les pleins pouvoirs lol  
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

ok :(
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

même si des fois je trouve certaines réactions de JA "débiles", je me dis que sans autorité et réglementation sa serait pas possible :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

C'est vrai...ça va me rappeler le foot quand je jouais toujours avec le maillot en dehors du short :lol: Piercings et bagues, je me faisais toujours rappeler à l'ordre.

J'en profite pour poser la question, les bijoux, boucles d'oreilles, piercings sont autorisés?
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Citation de:  nico7même si des fois je trouve certaines réactions de JA "débiles", je me dis que sans autorité et réglementation sa serait pas possible :)

C'est sur mais dans ce cas la c'est purement un abruti complet.

Salut Flomad,

rien dans le réglement n'interdit les bijoux, et c'est logique, ce n'est pas un sport de contact.

Dans les sports co, on interdit les bijoux car il risque de blesser l'adversaire ou le jouer lors d'un contact (se prendre un coup de chevalière involontaire dans le nez, ce n'est pas comme de prendre une gifle...).

la limite reste dans la distraction que ça peut causer à ton adversaire (j'ai un collègue qui joue avec un bracelet trés flottant à la main gauche qui, entre autre sur certains service revers, vient toucher la raquette et faire un "gling-gling" déroutant que certains arbitres pourraient sanctionner).

Salut Jhenry73,
merci pour ta réponse :) je pense que j'aurais pas de soucis particulier dans ce cas! (je ne porte pas de bijoux pouvant être “bruyants“)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Ancien membre Le 26 Mars 2013, 11:24 #23 Dernière édition: 26 Mars 2013, 11:27 par kosiric
Si ca continue comme ca, on va bientot avoir des JA qui vont interdir des couleurs de tenues :gna:

A l'Interclub ce weekend, j'ai un JA qui est venu me souler parce qu'il trouvait que je tenais ma raquette haute pour le service... Ca fait juste minimum 12 ans que je sers comme ca et on ne m'avait jamais rien dit.

=> Ce qui n'etait pas le cas en l'occurence

Meme mon adversaire n'a pas compris la reaction du JA... Il a voulu se donner de l'importance, il devait s'ennuyer je pense !

Citation de:  kosiricSi ca continue comme ca, on va bientot avoir des JA qui vont interdir des couleurs de tenues :gna:

A l'Interclub ce weekend, j'ai un JA qui est venu me souler parce qu'il trouvait que je tenais ma raquette haute pour le service... Ca fait juste minimum 12 ans que je sers comme ca et on ne m'avait jamais rien dit.

Meme mon adversaire n'a pas compris la reaction du JA... Il a voulu se donner de l'importance, il devait s'ennuyer je pense !

Du coup désolé mon poste est hors sujet par rapport au sujet de base mais comme kosiric en parle, j'en profite...

C'est fréquent qu'un JA vous reprenne par rapport au service? n'ayant toujours pas fait de match officiel... après je pense que mes partenaires ou coach me l'auraient dit mais bon...
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Pour ma part, j'ai demandé à un juge arbitre de venir constater l'irrégularité récurente du service d'un joueur qui prétendait que son geste était bon. Il a contasté et informé le joueur.

"Les plumes, c'est la vie"

et pour info, en interclubs National, où les règles sont assez strictes... mon club joue en t-shirt sans manche :)

Aucun JA ne nous à jamais rien dit

Citation de:  Flomad
Citation de:  kosiricSi ca continue comme ca, on va bientot avoir des JA qui vont interdir des couleurs de tenues :gna:

Du coup désolé mon poste est hors sujet par rapport au sujet de base mais comme kosiric en parle, j'en profite...

C'est fréquent qu'un JA vous reprenne par rapport au service? n'ayant toujours pas fait de match officiel... après je pense que mes partenaires ou coach me l'auraient dit mais bon...

Oui ca peut arriver si effectivement le service est vraiment foireux... Mais la pour le coup, le JA etait totalement a cote de la plaque.... Exces de zele !

D'accord! merci Kosiric ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Citation de:  mxsket pour info, en interclubs National, où les règles sont assez strictes... mon club joue en t-shirt sans manche :)

Aucun JA ne nous à jamais rien dit

C'est clair, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi le JA a fait c... sur ca.