Lots tournois - Page 2
Loader

Lots tournois

Démarré par Flomad, 18 Mars 2013, 19:20

Au pire t'as des tombola sur les tournoi des fois aussi... ça peut etre une solution pour repartir avec des lots :gna:

Citation de:  SonnyAu pire t'as des tombola sur les tournoi des fois aussi... ça peut etre une solution pour repartir avec des lots :gna:

ahah c'est bon à savoir ça! au moins j'ai les mêmes chances qu'un joueur élite :lol:
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

il y a aussi la bouteille de vin pour les vainqueurs et finaliste. Ca peut motiver certains ou certaines :p

:lol: j'avais oublié ces fameuses bouteilles.
dans mon club sur les photos ils ont l'air plus content d'avoir gagné la bouteille que la coupe :D
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

trace_of Le 19 Mars 2013, 16:21 #19 Dernière édition: 19 Mars 2013, 16:21 par trace_of
Vers chez moi, les 3/4 du temps c'est paté et saucisson !!!!

Ba tant qu'a faire ce serait encore mieux de faire paté/saucisson et bouteille de vin!! Comme aprés les rencontre d'interclub quoi :D

15 à 20 euros le lot pour les NC, 100 euros pour les Elites. Hé bé.... Je connais, en effet quand tu vas dans un tournoi, tu as pas grand chose... Bad is pauvre! De toute manière, on pourrait commencer à mettre plus d'argent pour attirer, certains trichent déjà pour avoir les points alors qu'il y a si peu d'argent en jeu.

Bis: Bad is pauvre!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

100¤ pour des Elites, ça m'étonnerait fort, ça correspondrait plus à du A, et encore...
Yonex Duora 8XP

En tous les cas ça vole pas bien haut les récompenses...
Par contre je veux bien échanger des bouteilles de Saint Emilion (je viens du Sud Ouest) contre des lots de bad :lol:
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Du A oui, 100 euros c'est pas beaucoup du tous pour des élites surtout qu'il ne veulent pas de bons, sachant qu'il sont sponso en général !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Avec un sponsor on est tranquille sur le matériel de bad comme c'est eux qui te le passe . C'est cool d'avoir un sponsor ^^
On est la juste pour arboré la marque
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

C'est le rêve d'avoir un sponsor :funky:
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

J'ai une fille de mon club qui gagne un tournoi SD D3 et empoche déjà 60¤ en bons d'achat donc 100¤ me semble peu !

Après ça doit fortement dépendre des régions et des tournois.
Au vu de vos réponses, on peut dire que les vainqueurs élites gagnent au moins 100 euros.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Salut,

il faut vous placer du coté des organisateurs : un tournoi c'est aussi fait pour faire gagner 3 sous au club.

Donc on fait un calcul simple : Montant total des inscriptions - frais fixes (Juge Arbitres, location gymnase, récompense bénévoles, arbitres, vin d'honneur le cas échéant, Volants pour les finales) - un p'ti benef = montant distribué en récompense.

Donc sur un petit tournoi à 6 terrains, soit 120 inscrits si tu ne veux pas finir à 23h le dimanche soir, à 16¤ l'inscription 2 tableaux, tu te retrouves avec 1200¤ à distribuer sur on va dire 4 séries : NC, D-, D+ et C.
Or chaque série comportent 8 vainqueurs (1SH 1SD 2DH 2DD 2DMx) et 8 finalistes, ça fait donc une moyenne à 25¤ le lot d'un gagnant et 10/15¤ le lot d'un finaliste.
Et on récompense toujours plus les séries supérieures, donc ça fait des petits lots pour les NC, cqfd.

Pour finir, on préfère souvent donner des bons car les sites partenaires font des remises de 20 à 35% sur ceux-ci.