Yonex nanoray 600
Loader

Yonex nanoray 600

Démarré par Fenitz, 18 Mars 2013, 13:48

Fenitz Le 18 Mars 2013, 13:48 Dernière édition: 18 Mars 2013, 13:48 par Fenitz
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je crée ce topic car j'ai quelques question sur cette raquette. Ma cousine en a acheté une sur internet et l'a reçu il y a peu. Elle m'a dit qu'elle la trouvait lourde et dure à jouer ce qui m'a semblé bizarre par rapport à ce que j'en avais lu sur internet. Donc je l'ai testée une petite demie heure et en effet j'ai envie de dire ça tue le bras :X
Même mon ex voltric 80 paraissait toute simple à jouer à côté. Je suis D4 et ma cousine D3 mais même ma copine qui est C en a pensé la même chose.
Je voulais savoir si c'était normal ?
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Le problème avec les yonex c quand c ecrit souple va equivaut à semi rigide des autres marques etc...
J'ai moi meme une yonex nanoray 600 FX, je dirais elle se rapproche plus du equilibre neutre qu'en manche

Oui mais en lisant les tests badmania ils disent que c'est pour les joueurs ayant déjà des douleurs au bras, donc à moins que ça soit la solution guérir la douleur par la douleur ça me semble bizarre :X
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

yburnic Le 05 Avril 2013, 14:51 #3 Dernière édition: 05 Avril 2013, 14:51 par yburnic
Bonjour a tous, je me permets de remonter le sujet pour savoi si :

1 - avec le temps il y a d autres avis sur cette raquette

2 - j ai actuellement une babolat satelite synchro ( souple / en manche, 81g , noir et jaune) et j en suis content en DH et DM. Je voudrais savoir si on peut les comparer ou pas du tout ...

D avance merci pour vos reponses

rien du tout ... :bigeek:

pourtant voyant le nb d'occasion sur les petites annonces c'est pas les possesseurs qui manquent :D

Clément il me semblais que tu en avais une passé un moment ... :reflechi:
Victor MX 60 4U X3

Salut le roi du UP et reUP et +reup encore!

j'en ai commandé une que je reçois lundi (donc essai mercredi soir). A+

Citation de:  Jhenry73Salut le roi du UP et reUP et +reup encore!

la preuve ca marche :mdr:  :D

et j'attends donc ton retour avec impatience sur le test de la bête, juste pour savoir tu joue ou jouais avec quoi avant l'achat de celle-ci ?
Victor MX 60 4U X3

SATELITE essential 2012 + bg65ti 11kg

Oui j'en avais une mais je ne l'ai pas gardée longtemps que je n'apprécie pas du tout le cadre beaucoup trop épais à mon goût des NanoRay. Je n'arrive pas à mettre de la vitesse, je ressens une certaine lenteur... Enfin je ne suis pas le mieux placé pour parler cette NanoRay 600. Désolé :s: :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut la Cie,

raquette reçue samedi et testée hier soir, pour rire en entrainant ma benjamine de fille, avec le cordage d'origine (donc Bg65 pas tendu).

Et le maitre mot de cette raquette, c'est comme annoncée par les specs : FACILE.
L'équilibre est parfait pour permettre des changements de prise hyper rapide (mieux qu'avc la 6.5essetial non MF), la rigidité du cadre donne des sensations parfaite au filet, en défense les volants repartent "tout seul" : tu mets la raquette et boum! ça repart au fond.
Et en fond de court, ben c'est pareil. Les dégagements sont longs, tendus quand on le veux, les amortis précis, les sensations précises.
Je suis bluffé d'avoir un tel ressenti avec un cordage d'usine. Et pour soulager un coude tendiniteux c'est du bonheur.

Ce soir : vrai test en DH (niveau C-), on va voir si elle sait vraiment remettre de la vitesse et envoyer du bon smash!

Ton premier retour donne envie. Tu nous diras si tu la trouve effectivement souple ou plutôt semi rigide ...
Victor MX 60 4U X3

Citation de:  ClémentOui j'en avais une mais je ne l'ai pas gardée longtemps que je n'apprécie pas du tout le cadre beaucoup trop épais à mon goût des NanoRay. Je n'arrive pas à mettre de la vitesse, je ressens une certaine lenteur... Enfin je ne suis pas le mieux placé pour parler cette NanoRay 600. Désolé :s: :p

Tu parles des Nanoray en général ou de la NR 600 ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Des NanoRay 1st gen hormis la NR800 :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Mettre de la vitesse au volant c est ce que j apprecie avec ma satelite synchro jaune et noir maintenant j aimerais bien trouver la meme mais en plus puissante
Victor MX 60 4U X3

à yburnic
plus puissante ? la semi-rigidité et le poids en tête de la vt7 ne suffisent pas ?

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

yburnic Le 10 Avril 2013, 16:35 #14 Dernière édition: 10 Avril 2013, 16:38 par yburnic
Citation de:  goldoà yburnic
plus puissante ? la semi-rigidité et le poids en tête de la vt7 ne suffisent pas ?

Si si :D  mais en double la vt 7 est dur a bouger et je lui prefere de loin ma satelite synchro souple en manche (ou une nr 600)

Et puis dans le retard elle devient beaucoup plus dur a jouer et  vu que le retard est mon coup special:entrainement: :mdr: :arf:
Victor MX 60 4U X3