Surnom sur tenue
Loader

Surnom sur tenue

Démarré par Hontor, 26 Février 2013, 00:28

Bonjour à tous,

Je viens de faire floquer deux tee shirt avec mon pseudo au dos.

Mais à peine arrivé à mon club on me dit "pourquoi tu as gâché deux tee-shirt? tu pourras pas les mettre aux compétitions c'est interdit les surnoms sur les tee-shirts"

Donc un peu dégouté je suis rentré et j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé tout type de réponse :
- un règlement sur les tenues de la FFBAD (d'ailleur dure à trouver XD) ne mentionnant pas les surnoms, juste l'emplacement des noms de familles sur les tee shirt.
- des sites de club proposant à leurs membres de leur faire des tee shirt de club (pour les competes) avec leur surnom au dos.
- des sites disant les surnoms sur autorisé
- et enfin (ceux que j'aime le moins) des sites ou ils disent que c'est formellement interdit!

Donc je suis un peu perdu et voudrais savoir ce qu'il en est réellement.

Merci a vous!
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

salut, alors les surnoms sont interdits c'est dans le réglement mais aprés selon le niveau des compétitions les juges arbitres et les arbitres sont plus tatillons. en series D en général ca passe mais arrivé C et au dessus les joueurs avec de tels maillot ont le droit à des remarques voire à l'interdiction d'utiliser le maillot en question mais sinon les interclubs ca passe aussi sauf encore quand le niveau est élevé

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Merci beaucoup pour ta réponse.

Dans ce cas mes deux tee shirts me serviront pour les interclub!
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Le deuxième prénom (non indiqué sur la licence) est autorisé ?

non je crois que juste les noms ou noms de clubs ou pays mais pas de prénoms

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Après, si tu tombes sur un JA pas chiant, ça peut passer. Dans ma ligue, une paire de mixte joue avec un polo personnalisé, l'un avec marqué "Pardon pour le bois", l'autre "Pardon pour le filet".
D'autres ont des surnoms, bref les JA qui ont de l'humour et qui comprennent que du moment qu'on joue pas en chemise à fleurs ça met un peu de sympathie dans le tournoi laisseront passer ton surnom sans problèmes.
Après, t'as ceux qui ont l'impression d'être JA des championnats du monde et qui mettent des cartons à la pelle...

Je joue depuis un an et demi sur les tournois en mixte avec un t shirt rose marquée "Pink Cake" derrière :) Pas le moindre soucis que ce soit en mixte B ou mixte C. C'est déjà arrivé que pour les appels des matchs on nous appelle les Pink Cake..alors le reglement...

Je vois régulièrement des joueurs en tournoi avec des surnoms dans le dos. Jamais de remarques de la part des JA.
Perso je trouve cela ridicule :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Je vois pas pourquoi cela est interdit, rien ne change le jeu :confus:
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Citationrien ne change le jeu

rien ne change le jeu (sic) de porter une combinaison de pilote de Formule1 avec ses mille et un sponsors, une casquette de baseball et des bottes de trapeurs.....

non, sérieux, l'idée c'est que un surnom c'est incontrolable et que ça peut vite devenir une pub déguisée.
Et que la fédé, dans son immense bonté, ne veut pas qu'on se transforme en homme sandwich...

That's all!

Citation de:  Erwan1Je vois pas pourquoi cela est interdit, rien ne change le jeu :confus:

Parce que c'est dans le réglement...

Dans mon club y a un Vietnamien qui est C1 et qui defois joue en tournoi avec un tee-shirt floqué "super chinois" pour déconner et il a jamais eu aucune remarque...

Citation de:  lud0Dans mon club y a un Vietnamien qui est C1 et qui defois joue en tournoi avec un tee-shirt floqué "super chinois" pour déconner et il a jamais eu aucune remarque...

Nan mais des exemples de gens qui jouent avec des tenues non réglementaires, on peut en trouver des dizaines. Il n'empêche que le jour où la personne tombe sur un JA qui veut faire appliquer le réglement, elle n'aura pas le droit de jouer avec cette tenue.

Le jour ou un JA décide d'appliquer les règles a la lettre dans un tournoi, y aura le record de WO sur un tournoi xD

C'est pas parce que les JA n'appliquent pas le règlement à la lettre (et heureusement pour certains qui ne feraient pas beaucoup de tournois) ; qu'il faut faire n'importe quoi.
Bad sport de plage ? Oui tous les WE en tournois : bermudas, maillots de foot, pantacourts...#bud#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2