Surnom sur tenue - Page 2
Loader

Surnom sur tenue

Démarré par Hontor, 26 Février 2013, 00:28

Citation de:  lud0Le jour ou un JA décide d'appliquer les règles a la lettre dans un tournoi, y aura le record de WO sur un tournoi xD

Ben moi chez les JA tatillons, j'en connais au moins un et même si on peut trouver ça excessif, on ne peut pas lui donner tort, il ne fait que respecter le réglement donc on ne peut rien lui reprocher.

Ca me fait penser aux interclubs départementaux où certains se pointent avec des tenues farfelues, 5 minutes avant les matchs et font n'importe quoi sous prétexte que "on s'en fout, y'a pas de JA"...

Comme je l'ai dit ailleurs, il faut trouver un juste milieu et faire preuve de pédagogie (surtout quand ce sont des jeunes) mais il y a des limites quand même....

un petit correctif à ton discours, Piccolo : en interclub (dep je parle), ce sont les capitaines qui remplissent la fonction de JA, et en cas de non respect flagrant du réglement, ils disposent en génèral d'une case observation pour rapporter les faits.

Après, c'est à la comission interclub du Codep de faire ce qu'elle a à faire...

In fine, si tu constates du "n'importe quoi" en ICd, demande à ton captain de le remonter à la CDI, c'est comme ça qu'on avance et qu'on transmet l'esprit de ce sport au pti jeunes.

On sort un peu du topic de départ, mais le fait est que si un surnom sur un maillot c'est sympa au début, une équipe de Harlem Globbe trotters opposée à une bleu azur "Droit au But", ça fait plus trop esprit bad.

D'où le réglement pour éviter les dérives.

Citation de:  Jhenry73un petit correctif à ton discours, Piccolo : en interclub (dep je parle), ce sont les capitaines qui remplissent la fonction de JA, et en cas de non respect flagrant du réglement, ils disposent en génèral d'une case observation pour rapporter les faits.

Après, c'est à la comission interclub du Codep de faire ce qu'elle a à faire...

In fine, si tu constates du "n'importe quoi" en ICd, demande à ton captain de le remonter à la CDI, c'est comme ça qu'on avance et qu'on transmet l'esprit de ce sport au pti jeunes.

On sort un peu du topic de départ, mais le fait est que si un surnom sur un maillot c'est sympa au début, une équipe de Harlem Globbe trotters opposée à une bleu azur "Droit au But", ça fait plus trop esprit bad.

D'où le réglement pour éviter les dérives.

Dans ton département, peut-être...

http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656392&tieId=557322&id=ic_1361891600789&ic_ajax=1

Pour le reste, entre ce que chacun a à faire et ce qui est fait...

Mis à part ça, le capitaine c'est moi (enfin d'une des équipes du club) et j'ai déjà assez de mal à faire respecter le réglement par mes joueurs (sans parler des joueurs des auters équipes du club) sans en plus aller m'embrouiller avec les gens de l'équipe adverse.

Il y a un réglement et des instances qui doivent le faire respecter, ce n'est pas à nous de jouer les justiciers...

ps : la feuille de match que j'ai mise plus haut ne concerne pas mon club, je l'ai prise au hasard sur badnet

nous aussi on gère avec Badnet, c'est leur feuille de match type, il manque en effet la case remarque, il faut leur dire, ils sont très constructifs et à l'attente de nos besoins.

N'empèche que quand tu rentres le résultat de la rencontre, tu peux mettre un commentaire, tu seras lu par le responsable icd (chez nous, c'est moi), qui en fera ce que bon lui semble.

Et sans chercher à se prendre la tete et à mettre des pions à tout va, juste en faisant de la pédagogie, tu vas voir le captn adverse et tu lui dis tranquille que la fille avec son pantalon de survet et le gars avec son short de basket qui arrive sous le genou....

Citation de:  Jhenry73nous aussi on gère avec Badnet, c'est leur feuille de match type, il manque en effet la case remarque, il faut leur dire, ils sont très constructifs et à l'attente de nos besoins.

N'empèche que quand tu rentres le résultat de la rencontre, tu peux mettre un commentaire, tu seras lu par le responsable icd (chez nous, c'est moi), qui en fera ce que bon lui semble.

Et sans chercher à se prendre la tete et à mettre des pions à tout va, juste en faisant de la pédagogie, tu vas voir le captn adverse et tu lui dis tranquille que la fille avec son pantalon de survet et le gars avec son short de basket qui arrive sous le genou....

1/ Ce n'est pas nous qui entrons les résultats mais le CODEP à qui le club qui reçoit envoie les feuilles de matchs.

2/ Et tu crois vraiment que le gars en face il va en tenir compte ? Quand tu vois que même des JA composant une équipe ne respectent pas les régles....

Je vais m'arrêter là, on n'aura jamais les mêmes points de vue, tout à toujours l'air d'aller dans le meilleur des mondes mais chez nous, c'est pas comme ça que ça se passe....

Citation de:  HontorBonjour à tous,

Je viens de faire floquer deux tee shirt avec mon pseudo au dos.

Mais à peine arrivé à mon club on me dit "pourquoi tu as gâché deux tee-shirt? tu pourras pas les mettre aux compétitions c'est interdit les surnoms sur les tee-shirts"

Donc un peu dégouté je suis rentré et j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé tout type de réponse :
- un règlement sur les tenues de la FFBAD (d'ailleur dure à trouver XD) ne mentionnant pas les surnoms, juste l'emplacement des noms de familles sur les tee shirt.
- des sites de club proposant à leurs membres de leur faire des tee shirt de club (pour les competes) avec leur surnom au dos.
- des sites disant les surnoms sur autorisé
- et enfin (ceux que j'aime le moins) des sites ou ils disent que c'est formellement interdit!

Donc je suis un peu perdu et voudrais savoir ce qu'il en est réellement.

Merci a vous!

En Belgique ça passe en tout cas !
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

En France aussi ça peut passer, ça depend des JA en fait, certains s'en fiche a partir du moment ou t'as une tenue correct, d'autres laisseront strictement rien passer... c'est marrant parce qu'on a eut le cas le week end dernier avec une jeune qui joue avec un maillot du club avec son prenom floqué, ça fait plusieurs années qu'elle joue avec on a jamais eut de remarque et ce week end le JA lui est tombé dessus.
Pour le coup maintenant j'suis au courant car j'avais pas connaissance de cette régle. Bref c'est la regle c'est comme ça même si je trouve ça stupide....