Stage d'été de bad ?
Loader

Stage d'été de bad ?

Démarré par Elmios, 18 Juin 2009, 10:24

Bonjour,

Après de multiples recherches pour trouver un stage d'été de bad (adulte), je n'ai identifié que très peu de lieux où faire cela. Connaissez-vous des endroits où faire cela? (Badmania ? :) )

Question complémentaire :
Il apparaît que 2 types d'entrainements peuvent exister : fortement individualisés ou collectifs. N'ayant aucun entraîneur au club, j'ai plein d'énormes défauts à corriger. Ne serait-ce pas plus judicieux un stage avec individualisation plutôt que de grosses séances collectives ?

Merci pour vos réponses :)

Edité jeudi 18 juin 2009 : 11:08 par Mumm

Salut Elmios,

chez badmania ça bouge enfin, et nous sommes maintenant certains de pouvoir proposer quelque chose au plus tard pour l'été prochain.
Si on proposait quelque chose pendant les ptites vacances comme à Noël ça pourrait intéresser quelqu'un ???

Salut Maxime,

Pour les vacances de Noël, ça ne sera pas possible pour moi. Par contre, si tu organises quelque chose en août de cet été, je viens avec un pote :) Donc tu as déjà 2 inscrits !! :)

Edité jeudi 18 juin 2009 : 12:19 par Mumm

Malheureusement, en Août de cet été c'est mort. On est déjà surchargé de projets pour Badmania...
Par contre, à priori dès l'été prochain ça sera jouable.

Edité jeudi 18 juin 2009 : 16:27 par Mumm

Tant mieux =)

Edité jeudi 18 juin 2009 : 16:27 par Mumm
dreamtobebest

Ca dépend où ça sera, et la "formule" proposée.

Edité jeudi 18 juin 2009 : 20:14 par baba

Edité vendredi 19 juin 2009 : 07:24 par Mumm

Pareil que Baba pour moi, faut voir le lieu aussi =)

Edité vendredi 19 juin 2009 : 07:25 par Mumm

Où ça sera? Ca sera forcément dans le Nord/Pas-de-Calais, au moins au début.
C'est bien desservi au niveau des trains, il n'y a pas de problème...
La formule sera certainement sur une semaine, avec deux à trois entrainements par jour...

Edité vendredi 19 juin 2009 : 07:26 par Mumm

Même si la formule "Badmania" m'intéresse pour l'année prochaine, à la base la question était pour trouver un stage cet été et non le prochain :)

Alors si quelqu'un connaît des lieux, je suis toujours preneur !

Merci.

Edité vendredi 19 juin 2009 : 07:27 par Mumm

;) Bonjour,

Je pourrais aussi être intéressé par un stage en fonction du lieu et de la date :yes:
A côté de la Bassée ou Béthune me conviendrait assez bien, puisque mes parents habitent à mi-chemin.
C'est peut-être un peu tard pour moi vu mon âge avancé mais je ne désespère pas de progresser encore :gna:
Petite parenthèse:
Mille bravos aux jeunes du Nord/Pas-de Calais: Laura Tyberghein, Sarah SIcard, Marie Batomène... pour leur prestation aux championnats de France, ils font vraiment honneur à leur région:bj:
A bientôt #beer#

Edité vendredi 19 juin 2009 : 08:10 par Mumm
Fra-Land

Bonjour,

Si vous cherchez un stage de préparation au mois d'août, il y a le stage de Levier (25), qui propose 2 semaines d'entrainements pour les adultes, et 2 pour les jeunes. L'encadrement se fait par un ancien sportif de haut niveau, une personne diplômée BE 2 et d'autres diplômés BE 1.
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la ligue de Franche Comté ou directement moi même au 06 62 52 29 05.

A bientôt.

Edité vendredi 19 juin 2009 : 18:48 par Mumm

Salut Jonas,

On avait identifié le stage dont tu parles mais celui-ci est assez loin de chez nous (Sud de la France).
A priori on devrait vous passer un coup de fil sous quelques jours pour confirmer si on ne trouve pas plus près !

Elmios

Edité samedi 20 juin 2009 : 09:32 par Mumm

:lick: Dis moi Maxime, sais-tu si le club de Béthune est ouvert pendant l'été? A la limite, même s'il n'y a pas de stage, on pourrait toujours profiter de conseils de gros classés ...

Edité mercredi 01 juillet 2009 : 12:53 par Mumm
Méfie-te des 62 !

Je ne pense pas que la salle de Béthune sera ouverte, et encore moins qu'il y aura de gros classés là bas...