Stage d'été de bad ? - Page 2
Loader

Stage d'été de bad ?

Démarré par Elmios, 18 Juin 2009, 10:24

Je pense qu'il faisait allusion à toi Maxime =)=) ;)

Edité mercredi 01 juillet 2009 : 18:40 par shamway
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Je n'irai plus à Béthune, du moins pour m'entrainer.
Maintenant s'il veut me voir il faut qu'il vienne à La Bassée :)

Edité jeudi 02 juillet 2009 : 12:05 par maxime

T'abuses un peu Maxime, tu pourrais te déplacer dans toute la france pour coacher tous les petits badmaniacs .... C'est vrai quoi on a besoin de tes conseils !!!!!!!! :king:
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Citation de:  maximeJe n'irai plus à Béthune, du moins pour m'entrainer.
Maintenant s'il veut me voir il faut qu'il vienne à La Bassée :)
:p Sans problème. Je ne savais pas que tu ne faisais plus parti du Club de Béthune...excuses-moi.
Mais pour venir à la Bassée, pas de problème. Encore faut-il être certain que tu sois là pendant l'été.
:manga:

Edité jeudi 02 juillet 2009 : 12:05 par maxime

Edité jeudi 02 juillet 2009 : 12:35 par Mumm
Méfie-te des 62 !

Je sais pas trop...
Je pense y aller vendredi dans 15 jours, puis je pars une semaine en vacances, voire deux.
Puis c'est le flou...

Je déterre le topic :)

Est ce que vous (badmania) allez proposer quelque chose pour cet été, juillet aout 2010?

Je serais assez motivé, mais il faut que je le sache assez tôt pour pouvoir m'organiser, pour poser mes vacances au taf surtout :)

On est en train de s'y mettre très sérieusement, on devrait avancer très vite sur ce projet, mais quoi qu'il en soit ça sera très probablement en première quinzaine d'aout.

Oh ben ce serait parfait pour moi, le mois d'aout.

Je suis en vacance d'office les 3 premières semaines.

Je peu poser d'autres semaines en dehors de l'année, mais il faut que je le sache assez tôt quoi.

Merci d'avance.

:)

ça serait sympa de retrouver tous les badmaniacs à ce stage =) on pourrait mettre des visages sur des pseudos.

Je serai aussi très intéressé par un stage made in Badmania! :)

Je crois qu'il va y avoir du monde ... ne serait-ce que pour le plaisir de rencontrer les gens qui s'occupent de Badmania.

Nous travaillons sur le projet et devrions être en mesure de proposer un lieu et un prix approximatif dans une quinzaine de jours :)

Edité jeudi 11 février 2010 : 09:59 par renaud

Ces stages seraient ouverts à tous (tous niveaux?), dans toute la France?
Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver!^^ (HENRI SALVADOR)

Alors il faut des terrains avec teraflex, un jaccuzi, un sauna, une source thermale et des filles en bikinis :D pour pas cher et vous aurez du monde.

On met pour l'instant surtout l'accent sur les filles en petite tenue...

pour toute inscription au stage badmania, un double homme A en compétition officielle quelque soit votre niveau offert avec l'un des joueurs du staff badmania XD

Plus sérieusement: si ce stage voit le jour, je serais le premier à faire la queue :-)
Category Manager Europe - adidas badminton