Quels sont les recours en cas de non livraison d'u
Loader

Quels sont les recours en cas de non livraison d'u

Démarré par boba, 19 Février 2013, 14:44

Bonjour à tous,

J'ai commandé récemment des articles sur un site internet de bad très connu mais je n'ais toujours rien reçu pourtant j'ai bien été débité... Le site ne répond ni aux mail ni au téléphone. Après quelques recherches il s’avère que ce site ait  apparemment des problèmes avec la justice...  

Pour résumer commande passée le 9/02 et débitée le 13/02.
Statut de la commande aujourd'hui 19/02 : colis en préparation.

Savez-vous comment pourrais-je être remboursé? j'en avais pour 125 euros de commande... malheureusement :(
Sachant que j'ai fais un paiement en carte bancaire vu qu'il n'y avait pas de Paypal...

Merci d'avance.  

Bonjour boba,

Le site dont tu me parles me paraît évident. Je ne pense pas hélas que tu ai beaucoup de recours. Tu ne peux plus qu'espérer qu'il honore ta commande avant de fermer, ce qui semble être imminent. Il faut surtout éviter de commander sur son site, plusieurs personnes nous ont déjà remonté ce genre d'infos.
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,
Comme ce site est en redressement judiciaire... ça risque d'être compliqué
Tu dois avoir une assurance avec ta carte bancaire pour les achats effectué sur le web, renseigne toi auprès de ta banque.
J'ai commandé sur ce site pendant les soldes et malgré un délai de livraison assez long, j'ai bien reçu ma commande.
Peut-être qu'ils croulent sous les commandes car vu les prix pratiqués :bigeek: , et peut-être recevras-tu finalement tes articles.
Bon courage
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Pourriez-vous dire le nom du fournisseur ?

Afin que d'autres ne commettent pas la même erreur.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

un nom de domaine en 3 lettres hébergé en france ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

boba Le 19 Février 2013, 15:50 #5 Dernière édition: 19 Février 2013, 15:56 par boba
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Oui j'ai encore de l'espoir mais bon je pense que c'est mort quand même :/  je vous tiens informé on sait jamais...

C'est un site de bad qui était assez renommé avant X) il fait du déstockage jusqu’à -70%. les prix sont hallucinants j'aurais du me méfier mais vu que j'avais déjà commandé dessus...  
Son nom c'est les trois premières lettres de notre sport commun.

Citation de:  bad79vidéoPourriez-vous dire le nom du fournisseur ?

Afin que d'autres ne commettent pas la même erreur.

+1 en MP par exemple, j'aimerais bien 1/ me prémunir contre ce genre de problème et 2/ prévenir les membres de mon club.

Merci

Je suis sur le cul, je n'avais absolument pas connaissance de la situation de ce site qui pour moi était un gros de la vente en matos de badminton! C'est de la faute de badmania ça ils ont piqués tous les clients (dont moi) hahahaha. On on ne rit pas du malheur des autres désolé :x

C'est la vie... Je pensais également que ce site était fiable...
Y a plus qu'a espérer que je sois livré un jour car niveau remboursement eux sont cuits X) et pour ma banque je doute quelle me rembourse car j'ai moi même validé et rentré tous les codes de ma carte bancaire néanmoins je vais aller voir on sait jamais^^.

boba Le 19 Février 2013, 16:17 #9 Dernière édition: 19 Février 2013, 16:18 par boba
Bon je le mets pour le bien des badmaniacs y à plus de concurrence toute façon ^^
C'est même l'inverse.

C'est  Bad.fr   ne commandez sous aucun prétexte même si les prix sont déroutants ou alors la livraison n'est pas garantie mais le paiement si X)

Ce n'est pas parce que c'est toi qui a validé la vente (n° carte bancaire etc.) que ta banque ne peut rien faire. Les achats sur Internet  (et même les autres) sont généralement garanties.
Tu peux également contacter 60 millions de conso, pour un conseil, c'est gratuit.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

D'accord merci.

Et au niveau de la fédération même s'ils ne sont pas responsables, ils recommandent le site via la publicité que l'on reçoit avec notre licence... C'est un peu abusé car apparemment les problèmes de ce site ne sont pas nouveaux  et ne sont pas survenues du jour au lendemain...

Bonjour
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai commandé le 10/02,débité le 12 et depuis il ne se passe plus rien.
Espérons que ça se finisse bien.
[at]+

À mon avis vous auriez intérêt si possible à vous rendre en voiture dans un point physique afin de réclamer votre commande ou un remboursement.

Essence aller retour, 400 euros mais il vas avoir son rebourcement :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]