Quels sont les recours en cas de non livraison d'u - Page 2
Loader

Quels sont les recours en cas de non livraison d'u

Démarré par boba, 19 Février 2013, 14:44

Vas y à la méthode marseillaise avec un AK47 et tu dépouilles ce qu'il reste de marchandise :canon:

#stupid#

boba Le 19 Février 2013, 19:30 #16 Dernière édition: 19 Février 2013, 19:37 par boba
j'y ais pensé merci mais j'habite en Haute Normandie ça fait loin Grenoble ou Toulouse...

Si je descend j'utilise la solution de bloodiNet colis ou pas colis mdrr

Citation de:  bloodiNetVas y à la méthode marseillaise avec un AK47 et tu dépouilles ce qu'il reste de marchandise :canon:

#stupid#
Attend moi j'arrive :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

dlatriche Le 19 Février 2013, 23:25 #18 Dernière édition: 19 Février 2013, 23:30 par dlatriche
Whaou je suis sur le cul, auparavant c'était le magasin de référence jusqu'à que j'ai connu badmania, mon club était en partenariat avec eux, c'est eux qui avaient les fameux étiquettes de vente qui étaient livré avec notre licence (maintenant c'est badmania :evil: ), franchement je suis presque choqué

Bon à savoir, j'ai plusieurs collégue qui commande sur ce site, je ferais tourner l'info!! j'en profiterai pour parler de badmania tant qu'a faire :)

Oui prévenez un maximum de monde car bizarrement (?!) on peut toujours continuer à commander sur le site...

Sur le Facebook du site il y a d'autres personnes qui se plaignent également...

Il y a un mail pour contacter qq1 de chez eux sur leur page FB
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

on m'a répondu par mail ils viennent de me créditer  aujourd'hui... J'attend confirmation sur mon relevé bancaire demain... En tout cas se serait un bonne nouvelle :)

Pour ma part j'ai commandé le 31/08/2012 et toujours pas livré à ce jour...même après l'envoi de plusieurs mails et d'appels ou personne ne décroche. Le pire dans tout ca c'est qu'il m'envoit un mail comme quoi il faut faire un complément de paiement  (j'avais payé en bon d'achat, et dans ce cas les prix public s'applique), ce que j'ai fait et toujours rien.

une adhérente de mon club a commandée une raquette et l'a reçu rapidement...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Un collègue du club a qui j'en parlait hier soir avait commandé un sac, il l'a reçu cette semaine mais pas dans la bonne couleur.... bref au moins il l'a, mais c'est effectivement le bordel.

effectivement au tous dépard que j'ai commencer le bad j'avais passer commande chez eux (pub de la FD), je leur avais commander une paire de chaussure noir et blande de chez yonex et elles sont arrivée noir orange et un tee-shirt noir asic et il est arrivé blanc tous tacher , mais pour les chaussure il me les ont échanger contre des 102MX qui me vont pas
comme quoi c'était déja un foutu bazarre , ci j'avais connu badmania avant ça ne m'aurai jamais arrivé tous ces problème

Bonjour
Je viens également recevoir un mail qui dit qu’ils vont me rembourser.
[at]+

Cela fait 24h et toujours rien sur mon compte bancaire...
Ils ont vraiment de la chance d’être très loin de moi, je péterais un câble dans leur magasin.

Selon l'entraineur des jeunes de mon club qui tient aussi une boutique de matos de bad etc... et donc qui connait un peu le sujet faut pas trop espérer pour les remboursement... si vous recevez quelques chose estimer vous heureux car ils sont en liquidation judiciaire, ils n'envoient plus les commandes et dans ces cas la le client est le dernier remboursé si il reste de l'argent ce qui n'est pas souvent le cas.
Bref j’espère pour ceux qui ont commander qu'ils recevront quelques chose mais ça sent vraiment pas bon... en tout cas faut faire passer le message pour éviter que d'autres se fasse avoir.